Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Suspension crédit immobilier

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 11:03:46 herve41, le 3 mar 2009 à 10:19:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila nous sommes dans le rouge depuis 2 mois.
Je me pose cette question peut on suspendre notre crédit immobilier pendant 6 mois.
Le temps de vendre notre( bien).
Quelles sont les conséquences.
Ma banque le crédit mutuel.
Merci de vos réponses
@+
herve41

Meilleures réponses pour « suspension crédit immobilier » dans :
Crédit : remboursement anticipé et pénalités VoirRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...
Comment renégocier son crédit immobilier VoirIl est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...
Crédit immobilier : quel prêt choisir ? VoirLes solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une inflation assez...
Crédit immobilier : les prêts épargne-logement VoirPour investir dans l'immobilier, l'épargne-logement a toujours constitué un support de choix, qu'il s'agisse du PEL ou du livret d'épargne. Voici le récapitulatif des différents régimes en vigueur. Fiscalité Rémunération et...
Faut-il renégocier son prêt immobilier ? VoirLes taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source...

1

ginto5, le 3 mar 2009 à 10:46:09
  • +1

Chaque fois que vous avez des difficultés avec un crédit, le mieux est d'en parler vous-mêmes a votre banque sans attendre que la situation devienne intenable et que la banque prenne des initiatives.

Cela prouve a la banque que vous êtes conscient de vos difficultés et que vous avez la volonté de les résoudre.

Répondre à ginto5

2

herve41, le 3 mar 2009 à 10:52:44

Meric a vous.
C'est fait rendez vous a midi.
Mais d'après vous ace possible.
merci.

Répondre à herve41

3

ginto5, le 3 mar 2009 à 11:02:09

Je vous le souhaite en tout cas.

Le CM a une bonne réputation.
Si c'est la première fois, je pense qu'il n'y aura pas trop de pb.

Répondre à ginto5

4

herve41, le 3 mar 2009 à 11:03:46
  • +1

Merci.

Répondre à herve41