Posez votre question Signaler

COMMENT ECRIRE UNE DECLARATION DE PERTE

RIDAN - Dernière réponse le 1 mars 2010 à 22:02
Bonjour,j'ai perdu la carte grise de mon véhicule et je n'arrive pas a rédiger la declaration de perte si quelqu'un peut m'aider je lui serai tres reconnaissant merci.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Vous allez dans une gendarmerie ou a la police,ils se feront un plaisir de rédiger votre déclaration de perte de C.G.
FLORA38 181Messages postés dimanche 1 mars 2009Date d'inscription 12 avril 2012 Dernière intervention - 3 mars 2009 à 13:16
Tout à fait :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour,
il te faut telecharger un imprimer n 13753*01 declaration de perte certificat d immatriculation sur le site www.gouv.fr, rubrique perte certificat immatricul.+ l imprimé n 13750*01 demande de certifica d'immatriculation.
puis tu va a la prefecture avec ton dossier (sur le site il te donne tous les justificatifs qu il te faut
attention les prefecture du gard n ouvre que le matin du lundi au vendredi.
je viens juste de faire ces demarches.
gerber1 14012Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 janvier 2015 Dernière intervention - 1 mars 2010 à 22:02
Bjr MCHRIS
Arretez de raconter des inepties .
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « COMMENT ECRIRE UNE DECLARATION DE PERTE » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une