Aide pour réclamation auprès d'SFR

Fermé
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 4 mars 2009 à 11:26
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 6 mai 2009 à 19:32
Bonjour,


Je rencontre des problèmes avec mon téléphone qui m'empeche de profiter de mon abonnement compelement( soucis internet).
Le téléphone étant acheter en magasin est garantie, il est partie 3 fois en réparation et je rencontre toujours le même soucis.

J'ai écrit une lettre que je vais envoyé à SFR en ac.

Pouvez vous me donner votre avis:


Objet : Réclamation demande de remboursement


Monsieur,

J’ai souscrit le 15 décembre 2008 auprès d’un magasin Carrefour une migration d’un compte bloqué à un abonnement téléphonique ILLIMYTHICS 3G+ 3h.

Après 2 semaines d’utilisation une panne sur le téléphone a été rencontrée, impossible d’utiliser internet sur le téléphone par n’importe quel moyen.
Après plusieurs appels et test effectué avec la hotline SFR, ils ne peuvent rien faire pour moi et me demande de contacter Nokia.
Après l’appel à la hotline de Nokia et des tests effectué il me demande d’envoyé le téléphone en réparation. Le téléphone à été remis dans une boutique SFR pour le faire partir en réparation.

De retour de réparation je constate la même panne.
Et suite à trois envois en SAV soit presque 1 mois au total en réparation le téléphone ne fonctionne toujours pas !!

Des informations contradictoires que j’ai pu glané auprès de vos multiples services m’indiquent que mon téléphone serait changé par un autre modèle de mon choix.
Je suis passé dans une boutique SFR le 24/02/09 pour envoyé une réclamation directement au service compétent pour changer mon téléphone, en donnant mes trois feuilles d’interventions de réparation.
Le vendeur m’a assuré que j’aurai une réponse dans les 48h pour savoir si le téléphone serait changé soit par le même modèle ou par un autre téléphone de mon choix.
Nous sommes le 04/03/09 est personne m’a contacté pour m’informer.

Ce présent courrier est adressé en parallèle à UFC que Choisir qui viendra grossir les rangs des mécontents, d’un service payé qui n’est pas respecté.
Si à la fin du mois de Mars le problème n’est pas résolu, je me réserve la possibilité de vous faire contraindre au respect de vos engagements par décision de justice sous astreinte comminatoire et je me réserve le droit de procéder à la résiliation du contrat et de demander des dommages intérêts qui couvriront alors mon préjudice.
.


Veuillez croire, Messieurs, en l’assurance de nos sentiments distingués.

4 réponses

vivi4x4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
22 avril 2009 à 22:42
Bonjour,

Cette lettre me parait bien et sans doute necessaire en effet. Ceci étant, SFR traite semble-t-il relativement bien ces reclamations ou en tout cas celles qui font du bruit (par exemple celles publiées sur le net). J'n ai vu plusieurs sur un site de reclamations en ligne (tous opérateurs confondus) et SFR l'avait bien traitée, l'auteur l'a bien notée.
infos sur : http://www.mareclamation.com/node/377

bon courage
5
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 1
6 mai 2009 à 19:32
Il m'ont changé de téléphone, et eu le droit de choisir le telephone. Jai pris le n96.
4
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 1
5 mars 2009 à 12:18
J'ai deja fait tous les test possible et le problème vient bien du téléphone.

Ma puce fonctionne très bien avec mon ancien téléphone.
2
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
5 mars 2009 à 09:05
Bonjour,
Le plus simple est de trouver une personne qui le même abonnement et d'installer sa puce dans votre téléphone pour voir si cela fonctionne ...
Je pari sur une bourde de migration de votre abonnement.
1