Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cumul indemnisation assedic public et prive

TOTO 91, le 4 mar 2009 à 12:41:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cumul 3 activites dont 2 viennent de se terminer, fin de CDD a temps partiel dans le public, l'ASSEDIC a refuse mon dossier et m'a reoriente vers mon administration -> ok, aujourd'hui, je suis licencie economique d'une boite privee, ma question est la suivante puis je instruire un nouveau dossier aupres des assedics pour cette activite dans le domaine prive sans incidence sur ma demande en cours d'indemnisation pas le public ?
merci - avec le 3949 pas moyen de rencontrer quelqu'un pour exposer son probleme dorenavant :-((

Meilleures réponses pour « cumul indemnisation assedic public et prive » dans :
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation VoirLa convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...