Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Carrence de 3 jours dans la fonction public?

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 13:56:30 romain dub, le 4 mar 2009 à 12:46:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je travail depuis 9 mois dans une mairie
je suis en arret de travail pour 3 jours , je vouler savoir si ces 3 jours vont etre payer par ma employeur ou deduit de mes rtt ou conger ou alor tout simplement pas payer merci pour votre aide
cdt Romain

Meilleures réponses pour « Carrence de 3 jours dans la fonction public? » dans :
Les congés pour raisons familiales VoirOn sait qu'en plus des congés payés annuels, la loi accorde aux salariés des jours de congés supplémentaires à l'occasion de certains événements familiaux, heureux ou malheureux. Les petits congés Un salarié qui se marie a droit à quatre jours,...
Le congé paternité et d'adoption VoirCongé paternité Les pères peuvent bénéficier d'un congé-paternité de 11 jours consécutifs (18 jours en cas de naissances multiples). . Il s'agit de jours calendaires, y compris donc les jours non travaillés. Sont concernés non seulement les...

1

BG , le 4 mar 2009 à 12:49:02

En principe dans la fonction publique , il n'y a pas de délais de carence et tous les jours vous sont payes;pourquoi ne pas demander directement à vos collègues plus anciennes

Répondre à BG

2

romain dub, le 4 mar 2009 à 12:52:15

Merci pour cette reponce flash !!! mes collegues n'on pas vraiment su me reponde soit disant qui prendrer sur mes heures supp..... sa me parai bizar

Répondre à romain dub

3

romain dub, le 4 mar 2009 à 13:06:22

Donc d'apres toi il ni a pas de jour de carence ? des le 1er jour d'arret je suis payer ?

Répondre à romain dub

4

BG , le 4 mar 2009 à 13:50:06

Conjoncture j'ai travaillé 20ans dans un hopital public et je n'ai jamais eu de délai de carence ; maintenant étant donné la actuelle , les fchoses ont peut-être changées ; c'est pourquoi les mieux placés, sont les collègues , qui je suppose , ont déjà eu des jours d'arrêt

Répondre à BG

5

BG , le 4 mar 2009 à 13:56:30

Désolé , j'ai eu un bug informatique ; j'ai travaillé 20ans dans un hopital public et je n'ai jamais eu de délai de carence ; maintenant étant donné la Conjoncture actuelle , les choses ont peut-être changées ; c'est pourquoi les mieux placés, sont les collègues , qui je suppose , ont déjà eu des jours d'arrêt;tranformer un arrêt maladie en RTT se fait dans le cas où vous avez un délai de carence

Répondre à BG