Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ebay et paypal le vol a l'etat pur

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 10:28:57 soleilnoir6666, le 4 mar 2009 à 13:22:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila depuis 3ans mon amie a un compte ebay et on ne lui a jamais imposé paypal meme quand elle avait moins de 50 evaluations (auj elle en a 356).

aujourd'hui voulant vendre des babioles j'ai un compte ebay, 12 evaluations, mes 5 premieres ventes j'ai mis dans l'annonce que contrairement à ce que dit ebay je ne pouvais accepter paypal ( merci les frais) et c'est passer.

aujourd'hui une 6eme annonce a ete supprimée car je mettais la meme ligne... en quoi ebay peut imposer dans ses regles son enfant paypal? est ce qu'un marchand dans son magasin m'impose qu'un type de paiement?

je suis desolé mais pourquoi devrais je payer des frais parce que ebay s'en met plein les poches, sur quelle loi s'appuie il pour imposer leur regle?merci

Meilleures réponses pour « ebay et paypal le vol a l'etat pur » dans :
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol VoirVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...
Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ? VoirQuand il est établi de façon contradictoire par le locataire et le propriétaire, l’état des lieux n’entraîne aucuns frais. Quand le recours à un huissier se révèle nécessaire par suite de désaccord, les frais sont partagés par moitié. Reste le...

1

OLIVIER31650, le 18 mar 2009 à 10:28:57
  • +1

Il faut savoir que Paypal appartient a 100% a Ebay

et du coup , gagne sur tous les tableaux / Inscription / pourcentage du prix / facture transaction financier

bref tres tres juteux le fillon

regardez la cote bourse de Ebay , superieur au groupe Carrefour dans le monde

ca laisse rêveur non , pour de l'immatériel

de mon coté , je me suis piraté mon PC il y a qqs mois , je l ai retrouvé FRAME BLeu
plus moyen de boot , par chance , j ai fait un Ghost avant de restauré

et en épluchant la sauvegarde , Surprise ... un tas de mail confirmant des payments paypal

pour un total de 1700€ tout de même , et bien malgre les mails avec Paypal
et respect de la procedure d'opposition

rien a faire , ils ont présenté les demande de transfert a ma banque

sans visu de mes mails , je n aurai pas pu réagir assez vite aupres de ma banque
pour suprimé ma carte banquaire juste 2 heures avant la transaction

Merci Paypal ......... non seulement CHER , Mais pas d'ecoute clients

alors Paypal j en veux plus

je signal tout de même je jamais avoir stocker mon password sur mon PC
mais un bon KeyLogueur la fait pour moi ( recupéré dieux sais ou !!)

le monde des bisous nourses et bien mort

Répondre à OLIVIER31650