Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Paiement des paniers dans le bâtiment

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 08:54:49 Céline, le 4 mar 2009 à 16:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon conjoint travaille comme maçon. Normalement son patron lui paye les paniers.

Ce mois-ci, il ne lui a payé que 4 paniers au lieu de 19. Tous les midi son patron rentré mangé chez lui et disait à mon conjoint de rentré mais mon conjoint resté mangé près de l'entrepôt de l'entreprise et son patron était au courant.

Son patron a t-il le droit de ne pas lui payé les paniers?

Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Paiement des paniers dans le bâtiment » dans :
Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueur VoirParticuliers Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement...
En cas de vente, qui paie la taxe foncière? VoirEn cas de vente, qui paie la taxe foncière? La taxe foncière est due par le propriétaire du bien au 1er janvier de l’année d’imposition, et généralement payée à l’automne. Quand le bien est vendu en cours d’année, le nouveau propriétaire ne...

1

jaretelle, le 4 mar 2009 à 16:22:34
  • +1

Si c'est stipulé dans son contrat il n'a aucun droit de ne pas lui payé.

Répondre à jaretelle

2

namiette, le 26 mar 2009 à 08:54:49

Bonjour,

Le patron est obligé de payer les primes de panier lorsque le jour est travaillé. Il ne doit pas cette prime pour les jours d'absence (maladie, congés payés, etc...)

Répondre à namiette