Merci
nous n 'avions pas fait mention de tous les plans sur l 'état des lieux car ils y en avait beaucoup trop, par contre ils ont installer une cloture et nous réclame le reglement de la facture (ils ne nous avaient pas demander l 'autorisation de la mettre non plus) je voulais savoir si il est possible de négocier dans ce cas le fait de ne pas payer l 'installation de la cloture contre le fait de ne pas non plus réclamer le remplacement des plans.
sachant que la seule trace de ces plans que nous ayons sont des photos prise peux avant leur entrée dans les lieux .
je ne veux pas forcement leur retenir de la caution mais ils ont fait beaucoup de travaux sans nous demander l 'autorisation : ils ont par exemple transformer un carrée de pelouse en potager (pelouse que nous venions de semer peut avant leur entrée dans les lieux), la cloture à été poser de façon arbitraire entourant une partis du terrain, mais pas le terrain entier, ils on aussi installer une barrière, et me demande de payer.
alors je sais qu 'avec mes yucca j 'ai l'air de chipotter mais je trouve qu 'ils abusent quand même un peu(surtout que c'est des plans qui coutente chers.
ils doivent entretenir le terrain, la je suis d'accord mais pas tous transformer.
du coup je suis un peu perdu.
je ne sais pas ce que j'ai le droit de demander.
merci de me renseigner