Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Consommation moyenne par mois pour une person

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 07:14:55 lebeaud25, le 4 mar 2009 à 22:52:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'habite le rdc d'un pavillon où mes propriétaires vivent à l'étage.J'ai un loyer de 500euros ,et je paie 70 euros de charges tous les mois.Nous avons qu'un seul compteur ,donc en commun.Et dés mon arrivée dans le logement ,ils m'ont accuser de consommer plus que la normale.Surtout en ce qui concerne le gaz.Aussi, j'aimerai connaitre quel est la consommation normale de gaz en m3 d'une personne seule vivant dans un appartement de 24m3 env, au rdc, avec aucune habitation autour juste une cave, et un logement à l'étage.J'ai un chauffeau que j'utilise donc pour ma gazinière, chauffer le logement et chauffer l'eau.
Juste pour voir si ma consommation est normale, mes propriétaires m'ont dit que j'avais consommé plus de 50m3 pour un mois.Mon emploi du temps et mes activités à mon domicile sont:
Je travaille tous les jours et souvent le weekend et je n'allume pas le chauffage quand je ne suis pas présente.J'allume le chauffage le soir entre trois à quatres heures par jour en moyenne, sauf quand le temps est doux .
Je prends deux douches par jours ,une rapide et une un peu plus longue.Je fais une petite vaisselle tous les jours à la main( où j'utilise l'eau chaude).
Je cuisine le plus souvent au four,une fois par semaine.et sinon ma plus longue cuisine au feu est une soupe maison par semaine.
Bref je met peut-être trop de détail, mais je ne sais vraiment pas si cette consommation correspond au prix que mes propriétaires éxigent que je paie.
Et est-ce qu'il est possible qu'il est un probléme avec ma chaudière et le compteur car c'est mon propriétaire qui l'a installé.
Je vous remercie d'avance.
A bientôt.

Meilleures réponses pour « consommation moyenne par mois pour une person » dans :
Crédit à la consommation : defendez vos droits ! VoirVous souscrivez un crédit à la consommation ? Vous avez des droits ! Voici ce qu’il faut savoir pour les défendre. Les opérations concernées Les opérations exclues Les deux types de crédit Une obligation d’information La conclusion du...
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...

1

gerber1, le 5 mar 2009 à 07:14:55
  • +3

Si le propriétaire trouve que vous consommez trop.
1 ) Il doit vous mettre un compteur EDF , et un compteur gaz.
Quand il a établi le loyer ,et réparti les charges il devait savoir votre consommation approx.
La consommation varie ,selon l'isolation de l'appt. Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faibl­esse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1