| 53 MIKA, le 14 mai 2009 à 20:37:48PUISSE QUE VOUS INTERESER PAS A C EST AIDE ALORS QUE CE QUE VOUS FOUTER DANS CE FORUM OU PARCEQUE VOUS ETER JALOUSE DES GENS QUI VONT L AVOIR LOL HAHAHA | Bonsoir,
Mika ,
Lorsqu'on écrit en majuscule, c'est à peine lisible, donc demande un effort, d'une part ! d'autre part c'est l'expression écrite d'une colère !
On a tous , chacun, diverses raisons d'être en colère, on a pas la " solution miracle " qui aidera les autres forcément, on a le droit d'être en colère et le droit de demander, de s'exprimer, tant que l'on reste respectueux les uns des autres, et d'autres vous répondront, sans pour autant, dans certaines situations bien compliquées, prétendre détenir une vérité, mais un conseil, une expérience, ce qui ne les empêchent pas d'être eux-mêmes en colère pour d'autres choses !
--------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver § | 56 carla , le 15 mai 2009 à 12:52:37Slt tous le monde tes marie ou pas tarasouris parceque je cherche un mari en faite tes un homme ou une femme merci de me répondre | Bonjour ,
Allez sur un site de rencontres, ou dans une agence ... le forum n'étant pas approprié !
------------------------------------------------------------------
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver § | 58 maryzette, le 15 mai 2009 à 18:33:24Bjr,j'ai perçu l'ars en 2008 mais ne l'aurai pas en 2009 car ma fille a eu 18 ans est-ce que j'aurai quand-meme droit a la prime de 150 euro? | Bonjour ,
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 2207 prime de 150 euros en plus de l allocation de rentree scolaire
Dans le discours du Président annonçant ces dispositions en février, figure le mot " aujourd'hui " ; donc ce sont bien les familles ayant bénéficié en 2008 de l' A.R.S. qui auront cette prime en "rattrapage" . Les nouveaux petits scolarisés en 2009 n'y donneront pas droit, par contre vous-même l'ayant eu en 2008 devriez la percevoir, même si vous n'y avez plus droit pour 2009 .
------------------------------------------------------------------
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver § | 61 manon, le 16 mai 2009 à 21:35:57Merci pour tes reponse tarasouris |
|
| 66 brilou, le 28 mai 2009 à 09:50:11Bonjour,
si ta fille a 18 ans, tu ne percevras pas la prime au mois de juin par contre tu la percevras en septembre en justifiant sa scolarité par une attestion de l'établissement.
Ou essaie de te la procurer en juin pour l'année prochaine.
Cordialement |
| Bonsoir maryzette,
Comme tu as perçu la rentrée scolaire en 2008, tu devrais logiquement avoir droit à la prime de 150 euros en juin, c'est ce que j'ai pu en lire sur internet. Mais je ne suis sure de rien, comme beaucoup de monde d'ailleurs, le mieux serait d'attendre et de voir si tu perçois quelque chose sur ton compte, car comme d'habitude, aucune information sur la date du paiement de cette prime sur le site de la caf, et aucune information par téléphone, comme toujours ils ne savent rien à la caf.
Désolée de ne pouvoir t'aider plus
Bonne soirée | Bonsoir,Chris 638 ,
Bien que questions-réponses sont dispersées, désormais, ayant répondu en post 71, et vous en 72, nous sommes d'accord sur le fait que :
- annoncer une date, qui n'apparaît nulle part et qu'il est impossible de se faire communiquer, serait " farfelu " et peu respectueux
- qu'interpréter correctement l'annonce gouvernementale et ses différents commentaires a pris un certain temps, et qu'il en résulte que les personnes allocataires de l' A.R.S. en 2008 auront cette prime, sur un seul mot, en février 2009: " aujourd'hui ", ceux qui ont droit aujourd'hui ... ? Ceux qui ont droit en février 2009, sont ceux qui ont eu droit à l'allocation en 2008, sur la base des revenus 2006, sauf changements de situation, qui, dans ce cas, sont propres à chaque dossier CAF personnel
- que les annonces de primes exceptionnelles, d'un crédit d'impôt exceptionnel, ne concernent et ne se rapportent qu'à un rattrapage de difficultés rencontrées en 2008
- que la CAF, organisme national mais localement gestionnaire des dossiers, doit établir qui a droit à quoi, faire ses tris, et que cela explique qu'il n'y ait pas, puisqu' exceptionnel, d'annonces de sa part, car les caisses locales ne sont que des " relais " et ne peut changer tout son fonctionnement mensuel pour quelques primes gouvernementales
On essaie de ne pas dire de bêtises, de ne pas créer de faux-espoirs ...
donc merci, Chris 638, de dire les choses comme elles sont : on ne nous informe pas, on ne peut pas vous informer non plus, avec la meilleure volonté !
Donc, effectivement, aucune certitude et affirmation ne seraient tout à fait crédibles à 100 % .
----------------------------------------------------------------------------
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver § | 116 soso2606, le 8 jun 2009 à 15:45:02Coucou , je suis maman de trois enfants de 8 , 6 et 5 ans .( divorcée)
la prime sera versée aux gens qui ont percus la rentrées scolaire en aout 2008.
moi je voulais juste dire un merci , car toutes ces primes n existés pas lors de mon enfance et je suis pas bien vieille ( 30 ans).
alors oui , un grand merci , car meme en travaillant ( mi temps )
ces primes m aident énormément a l éducation de mes enfants.
certains ne sont jamais contents et ne le seront jamais , meme en leur donnons des millions ils raleraient encore.
merci et merci
une maman qui élève seule ces enfants et qui ne se plains pas car en France nous n avons pas a nous plaindre
bisous a tous | 117 soso2606, le 8 jun 2009 à 15:50:26LA PRIME je vais acheter des habit d été a mes enfants pendant les soldes évidemment pour qu ils aient de quoi s habiller.
donc pour ce qu il dise que l on gaspille l argent n importe comment , ne le dites plus
bises a tous !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|