Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Bonus/Malus assurance auto suite accident

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 09:50:53 ninidegap, le 5 mar 2009 à 12:29:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci.
J'ai pris une borne en plein dans ma voiture sur un parking.
Du coup, j'ai des réparations importantes à faire au niveau de la carrosserie.
Je souhaiterais savoir si mon bonus/malus va être impacté si je fais une déclaration d'accident à mon assurance.
(pour info, vu le montant des réparations et vu ma franchise, il faudrait faire le constat maisje ne voudrais pas être pénalisée sur mon bonus!!).
C'est mon 1er accident depuis 9 ans que je suis conductrice principale sur ma voiture et avant celà, j'avais fait la conduite accompagnée sans accident non plus et toujours avec la même assurance.
Les assurances ont la possibilité de faire des exceptions ???!!
D'avance merci de vos réponses.

1

bouriquette, le 5 mar 2009 à 12:32:53
  • +1

Bonjour faudrais que t'ai le bonus 50 depuis plus de deux ans ou que tu démontre que c'est la borne qui s'est jetée sur ton auto pour ne pas prendre de malus

Répondre à bouriquette

2

ninidegap, le 5 mar 2009 à 14:21:16

Alors, justement, en contactant mon assurance, elle me donne comme bonus : 0.64%, ça correspond à koi?? c bien ou pas ????

Répondre à ninidegap

3

bouriquette, le 6 mar 2009 à 11:42:46
  • +1

Bonjour t as donc 36% de bonis car faut soustraire ce 0.64 à o.100 donc si tu déclare tu va en perdre

Répondre à bouriquette

4

INESSE2008, le 17 avr 2009 à 09:50:53
  • +1

Bonjour j'ai lu ce que vous avez ecris pour votre bonus malus il ne change pas il stagne il faut faire votre constat avec votre assurence je me doute que la personne ne vous a pas laisser ses coordonner par contre des que ses fais vous demandes a votre assurence votre nouveau relever d'information car pas de confience avec eu

Répondre à INESSE2008