Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

18 mois d'interim, vacances/arret compris ?

kemet, le 5 mar 2009 à 15:31:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis en interim depuis avril 2008 dans une societe. A la fin 2009, j'arriverai à 18 mois.
Mais je suis partie en vacances tout le mois d'aout 2008 (legerement forcée car baisse d'activité).
On m'a egalement arrété le 24 decembre 2008 pour me reprendre le 05 janvier 2009 (baisse d'activité) sans compter un arret de 3-4 jours pour reparer le poste sur lequel je travaillais en mai ou juin 2008.

Ce que je voulais savoir c'est, si mes jours d'arrêt, de vacances (avec fin de contrat puis nouveau contrat....) sont cumulés, comptés dans les 18 mois de mon contrat interim ?
Sinon, cela veut-il dire que ça "decale" d'1 mois ma fin de contrat?
Pour etre clair et breve:

Debut : 24 avril 2008
mois de vacances du 1er au 31 aout 2008
Arret le 24 decembre 2008
Reprise le 05 janvier 2009
Fin de mission octobre 2009 , en comptant mon mois de vacances dans ces 18 mois
Fin de mission: novembre 2009, en decalant d'1 mois suite à mes vacances.

Je lis souvent 18 mois de date à date. Cela signifie-t-il que si on a une absence, un arret prolongé, (vacances ou autre) c'est forcement compté, non?
Si c'est le cas c'est un peu injuste.
Je n'avais pas forcement envie de partir en vacances mais pour faciliter mon entreprise, en baisse de commandes, j'ai accepté de partir 1 mois entier, aout, et ma collegue, tout le mois de septembre, afin de maintenir une production minimum pendant juillet et aout!

j'espere que je suis assez claire dans mes explications???
Où puis-je trouver des infos sur le calcul des 18 mois?

Cordialement

Meilleures réponses pour « 18 mois d'interim, vacances/arret compris ? » dans :
Travail temporaire et intérim : remplacement d'un salarié VoirL'autorisation de recourir au travail intérimaire en cas d'absence temporaire d'un salarié s'entend de son absence aussi bien de l'entreprise que de son poste habituel de travail. Doit être approuvée la cour d'appel qui, après avoir constaté que le...