Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Job à domicile

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 14:21:46 la miss 22, le 5 mar 2009 à 21:00:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un petit boulot à domicile comme l'emboitage ou emballage, comme sur une émission d'M6 ou la femme devait déplier les boites et les plier pour y insérer des flacons de parfums. Savez-vous ou je peux me renseigner?
D'avance merci

Meilleures réponses pour « Job à domicile » dans :
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt Voir1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile....
Siège social de l'entreprise au domicile du dirigeant VoirIl arrive souvent que le dirigeant d'entreprise, notamment en phase de création, installe le siège social de la société à son propre domicile comme l'y autorise la loi. Dans ce cas, peut-il déduire du bénéfice de la société les frais et charges liés...
Frais réels : frais de trajet domicile-travail VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds. Les frais de trajet Quel que soit le mode de transport, les frais de...

1

M@thew, le 5 mar 2009 à 23:00:58

Bonsoir...GOOGLE est ton ami...:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jobs+a+domicile&meta=&aq=2&oq=jobs+%C3%A0

On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

Morgane22, le 16 mar 2009 à 22:16:09

C vrai ca , o=bcp aime se faire aider sans rendre l'appareil , merci pour le lien , et merci davoir poser la kestion !! =)
et qui sai un jour jporrai peu etre vous apprendre un truc ossi LOOL

Répondre à Morgane22

5

jaretelle, le 7 mai 2009 à 15:37:30

Oui c'est bien de chercher par soi même avant de poser une question, mais sache M@thew que pour le travail a domicile, 9 offre sur 10 sont des arnaques. Donc c'est bien aussi d'avoir different avis.

.................­...............................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 

Répondre à jaretelle

3

cathy27190, le 7 mai 2009 à 13:09:56
  • +3

Recherche personne pour une activité à domicile de mise sous pli des e-mails ou enveloppes, gains idéal en compléments de salaire, homme ou femme au foyer, étudiant.

Répondre à cathy27190

4

ptitecece22, le 7 mai 2009 à 14:26:39

Bonjour Cathy,
Je suis fortement interessée, peux-tu m'en dire plus?

Répondre à ptitecece22

6

pearlofsea, le 2 jun 2009 à 19:36:25

Bonjour!!
je serai intéressée par ce genre de travail!!
j'aimerai donc avoir quelques renseignements: si il y a des contrainte par rapport a l'age comment ca se deroule ...
merci en attendant votre reponse

Répondre à pearlofsea

7

Jennyfer, le 4 jun 2009 à 22:49:46

Bonsoir Cathy,
J'aimerais en savoir plus sur le job à domicile
Mer Jennyfer

Répondre à Jennyfer

8

audrey 59, le 6 jun 2009 à 16:00:21

Bonjour
l activité à domicile m interesse fortement
merci de me donner de plus amples informations sur l activité je peux commencer de suite!
merci d avance

Répondre à audrey 59

10

desmo12, le 8 jun 2009 à 17:14:56

Bonjour cathy je suis a la recherche d un travail a domicile sous plie d enveloppes peut tu m aider dans l attente d une réponse je te remerçi

Répondre à desmo12

11

mahe, le 10 jun 2009 à 11:17:44

Bonjour Cathy, je serrai intéressée par un job à domicile peux tu me donner des renseignements? merci

Répondre à mahe

16

ionion, le 8 jui 2009 à 14:44:10

Bonjour, je suis actuellement étudiante, et je usi trés intéressée par votre annonce.
merci de me contacter

Répondre à ionion

17

country, le 18 jui 2009 à 10:55:49

Serait intéressée par petit job a domicile pour complément de revenu mise sous en enveloppe, conditionnement d'objet. Pouvez vous me donner d'autres renseignements?
Bien a vous merci

Répondre à country

18

awinna, le 7 aoû 2009 à 14:45:48

Bonjour caty

je serais eventuellement interresser par ta proposition , et j aimerais , stp en savoir plus merci a toi de repondre

Répondre à awinna

21

ETOILE, le 2 sep 2009 à 22:34:19

Bonsoir
j'aurais aimé savoir si l'anonce sur le travail a domicile était toujours d'actualité;
merci

Répondre à ETOILE

23

pamuk, le 13 sep 2009 à 12:53:17

Je serai interesée par votre proposition

Répondre à pamuk

24

2karo, le 16 sep 2009 à 22:21:23
  • +1

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur votre activité à domicile.
Merci d'avance

Répondre à 2karo

25

joe, le 24 sep 2009 à 12:38:44

Bonjour ,l'offre est elle toujours valable svp je connais des personnes qui seraient interessées

Répondre à joe

26

gerber1, le 24 sep 2009 à 14:34:11

Regardez ce lien et vous verrezces arnaques
http://club-positif.com/psp/produits/item/30a108441 Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faibles­se et quand il croit ouvrir ses bras.Son  ombre est celle d’­une croix.

Répondre à gerber1

27

joe, le 24 sep 2009 à 15:45:38

Oui merci je m'en doutais un peu ,c'est dégueulasse de laisser faire des conneries pareilles ,méfiance méfiance le paquet d'escrocs sur le net qui est pourtant un bel outil au service d'une quantité de personnes malfaisantes a dénoncer......

Répondre à joe

29

lolita, le 11 oct 2009 à 08:37:42

J aurai aimait avoir plus de renseignement est savoir en quoi ca consiste est savoir comment faire pour débuter cette activité merci beaucoup cordialemenent

Répondre à lolita

30

Afrikarnak, le 11 oct 2009 à 09:06:54
  • +3

Bonjour Lolita..
Fais bien attention!! Répétons le, il n'y a aucune activité réelle de ce type qui soit vraiment rentable.. Le reste n'est que pure arnaque..
Méfiance!!

Répondre à Afrikarnak

31

poussinette50100, le 24 oct 2009 à 16:50:32

Bonjour, je suis tres interessée par la proposition du mise sous plis, pouriez vous me contacter pour plus d'info.
merci

Répondre à poussinette50100

32

Afrikarnak, le 24 oct 2009 à 18:14:21
  • +1

Arnaque, arnaque, arnaque....
Ce n'est pas croyable... Vous êtes tous des naïfs??
A bon entendeur, Salut!

Répondre à Afrikarnak

34

tanja, le 10 nov 2009 à 13:19:09

Je suis intéressez et j'aimerais en savoir plus merci de me recontactez

Répondre à tanja

9

maggie24, le 6 jun 2009 à 22:46:01
  • +2

ATTENTION A LA MISE SOUS PLIS!!!

C'est de l'arnaque!!! On va vous dire d'envoyer par mail ou par voie postale un soit disant régime spéciale!

On va pour ça vous demander 5€ ou 10€, ça dépend, pour soit disant éviter à des gens curieux de voir ce
que c'est cette activité bidon!!

Ensuite se sera à vous de recruter des gens et de demander 5€, 10€ etc....

A BANIR la mise sous plis!!! Rien à ajouter!! Mais tout à dire!! ^^
^^Pour Some Sugar On Me^^

Répondre à maggie24

12

sof, le 10 jun 2009 à 16:45:06

Elle a raison ca peut etre que une arnaque !j'ai vu une emission ,sur les arnaques et sur les envellopes sou pli moi aussi je cherche un petit boulot de enballage ou montage de kit jouet j'ai des heures dispo mais je ne trouve pas surtout en corse alors mefie-vous

Répondre à sof

14

sof, le 12 jun 2009 à 16:58:44

Bonjour miss, je ne te conseille pas la mise sou pli. ya beacoup d'arnaque la dessous, cherche plutot montage des kits( ex jouet,enballer parfum) mais attention commeme ya trop d'arnaque, domage ya tellement de gens que voudrai un petit job comme ca pour arrondir leur fins de mois et ya des pourritures que profite des gens c"est degollase. ps desole pour l'orthografe j'ai pas fait l'ecole en france

Répondre à sof

22

emilie08chat, le 3 sep 2009 à 11:38:53

Bonjour,

Oui moi aussi j'ai vu cette émission.

Et je voudrais trouver la même chose à faire depuis mon domicile.
Seulement sur internet quand tu veux faire ce genre de travail, tu dois payer, ce ne sont que des arnaques.
Du coup je ne trouve pas.

Merci de m'orienter sur une piste sérieuse.

Emilie08chat

Répondre à emilie08chat

33

dauhik, le 26 oct 2009 à 08:19:34

Avant de tomber dans le panneau, un petit article qui explique les arnaques et les offres réelles de mise sous pli:

http://www.abomag.com/doic/travail-a-domicile-mise-sous-pli-­enveloppes/

Répondre à dauhik

35

evatel, le 16 nov 2009 à 14:21:46

Bonjour je recherche animatrice téléphone rose ou webcam
Pour mon réseau de dialogue adulte, je recherche (dans toute la FRANCE ) animatrice, téléphone rose ou webcam
Vous travaillez depuis votre domicile,vous devez être majeur, sérieuse, avoir une ligne fixe pour celle qui souhaite faire des visio vous devez avoir une webcame et msn (débutante accepter)
Vous pouvez faire toute les activités ou une seule car c'est vous qui décidé.
Aucun planning n'est imposé vous devrez respecter les horaires que vous m'aurez fixer.
Les paiements se font par virement le 10 du mois.
Si cela vous intéresse, voici le lien pour pouvoir postuler : http://evasexe.onlc.eu/53-Devenir-animatrices.html

Répondre à evatel