Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

DJ déclaré

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 22:09:25 Lillee, le 6 mar 2009 à 11:32:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Moi et mon copain voudrions etre DJ lors de soirée (mariage, anniversaire..) mais nous voulons être en règle.
Nous avons tous les deux un emploi à plein temps et voudrions faire ça parce qu'on adore ça et bien sur pour arrondir les fins de moi.
Pourriez vous nous donner des conseils : a qui s'adresser? que faut-il faire comme entreprise? que faut-il déclarer?

Merci beaucoup.

Emilie.

Meilleures réponses pour « DJ déclaré » dans :
Déclaration de revenu 2009 : dates limites Voir Les contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Déclaration de revenus 2009 : le cas des étudiants VoirS'ils font l'objet d'une imposition séparée, les étudiants doivent déclarer les revenus perçus au cours de l'année 2008. Mais sont exonérés : • les bourses éventuellement perçues • Les rémunérations versées à des jeunes étudiants de 25 ans au plus...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...

2

nono, le 8 mar 2009 à 18:13:54

Salut
passe par l'autoentrepreneur
tu te déclare et op
je les faite le 16 fevrier et aujiourd'hui je suis declaré
g mon n° siret
tchao

Répondre à nono

4

Lillee, le 9 mar 2009 à 09:29:04
  • +1

Merci nono
comment as tu fais?
A qui t'es tu adressé?
J'avoue que je suis un peu perdu car sur les sites internet on trouve de tout et n'importe quoi?
Faut t'il payer quelque chose?
Quels sont les étapes?

Merci à toi!

Emilie.

Répondre à Lillee

3

Jessy23, le 8 mar 2009 à 23:14:36

Bonjour,

Et pourquoi pas ce faire payé par cheque emploie service !

Vous serez declarer, moins de paperasse pour vous, vous aurez une feuille de paie etablie par l'urssaf et argument pour vendre vos serices ! les cheques emploie service sont déductible des impots !

Répondre à Jessy23

5

Jessy23, le 9 mar 2009 à 13:50:40

Bonjour,

Les auto entrepreneur n'ont pas de numero siret.

Si vous souhaitez cree une entreprise vous trouvez tout ce qu'il faut savoir sur le site suivant :

www.apce.com

Répondre à Jessy23

6

NJDInformatique, le 16 mar 2009 à 22:09:25

Lorsque vous aurez créée votre société, si vous souhaitez investir pour avoir un site internet professionnel pour votre société pensez a nous contacter : http://www.njdinformatique.fr site internet professionnel, devis gratuit, tarifs très compétitifs.

Bon courage dans vos démarches.

Répondre à NJDInformatique