Bareme cheques vacances 2009 (revenus 2007)

Fermé
Valériek - 6 mars 2009 à 13:00
 valériek - 30 déc. 2009 à 17:16
Bonjour,
Je suis fonctionnaire, et je souhaite commencer une épargne pour des cheques vacances. On me dit que le bareme 2009 n'est pas encore connu ; or je vois sur le site des valeurs de revenus maxi. Y a t il un texte officiel qui done ces plafonds ? Merci d'avance pour votre réponse rapide !
A voir également:

8 réponses

Bonjour, je suis exactement dans le même cas, et le barême ( ainsi que le formulaire mfp ) 2009 est introuvable en ligne...Il m'est donc impossible pour l'instant de commencer une épargne, ce que je trouve inadmissible.
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur !
11
il faut taper fonction publique-cheques vacances et telecharger le formulaire le remplir et l envoyer a rouen
0
Bonjour,
après quelques recherches voici ce que jai pu trouver et je pense que comme d'autres je devrais attendre encore un peu avant de bénéficier des chèques vacances:

http://www.fonction-publique.gouv.fr/article751.html

Voilà, en espérant avoir répondu à votre interrogation.
5
Ce retard curieux, de ne pas avoir le barême 2009 alors que nous voilà presque en avril !! ....est dû à ce que mfp ne gèrera plus les chèques vacances après le 31 mars, mais une entreprise liée à La Poste , Exetia ou quelque chose comme ça. A chercher !
0
foulon > foulon
27 mars 2009 à 18:20
C'est extelia qui gère les chèques vacances à compter du 1er avril. Rectorat, mutuelles.... ne peuvent pas donner les baremes, inaccesibles avantle 1er. MFP gère les dossiers parvenus avant le 1er avril selon bareme 2008, avec choix du RFR de 2006 ou 2007, mais il faut joindre les 2 avis d'imposition
0
FLOPY > foulon
19 mai 2009 à 08:45