- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis interessée par l'achat d'1 studio avec la loi scellier ,donc bail de 9 ans .pourrais je facilement recuperer
mon bien au bout de ces 9 ans que ce soit pour le vendre ou pour le louer moi meme?
aurais je les memes difficultés qu'ont les proprietaires de studio en residence etudiante ?
Je suis propriétaire d'un appartement de ROBIEN à ONET LE CHATEAU (près de RODEZ) dans l'AVEYRON.
|
Bonjour, Josette et yves
|
Pour effectuer votre recherche de studio éligible à la loi Scellie dans des zones à fort potentiel locatif, je vous recommande ce site, qui présente une offre de plus de 1000 programmes neufs éligibles scellier en France. Vous pouvez ensuite voir quels programmes vous propose des studios et dans quelles zones de défiscalisation ils se trouvent.
|
Pour effectuer votre recherche de studio éligible à la loi Scellier dans des zones à fort potentiel locatif, je vous recommande ce site, qui présente une offre de plus de 1000 programmes neufs éligibles scellier en France. Vous pouvez ensuite voir quels programmes vous propose des studios et dans quelles zones de défiscalisation ils se trouvent.
|
Un outil sympathique et pratique pour calculer l'effort mensuel, la réduction d'impôt totale en fonction de plusieurs parametres :
|
Bonjour à tous,
|
J'attire votre attention sur le fait que la loi de finances 2010 qui est actuellement en cours d'étude, si elle est acceptée, ne permettra que de déduire 20% du montant de l'investissement Scellier de vos impots sauf si le logement est à la norme BBC ou si vous signez l'achat avant le 31 décembre 2009.
|
Bonjour,
|