Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Licenciement économique 6 mois d'ancienneté

Julien78 - Dernière réponse le 15 mars 2009 à 22:48
Bonjour,
J'aurais 6 mois d'ancienneté fin mars 2009 dans une entreprise de 5 salariés. Je viens de recevoir mon recommandé pour mon entretien préalable à un licenciement économique dans 8 jours. Sur ce courrier mon patron me parle du CRP, mais sur le site de l'ANPE il est précisé qu'il faut au moins 2 ans d'ancienneté pour bénéficier de cette mesure et par ailleurs j'ai lu sur votre forum que si on a moins d'1 an d'ancienneté meme avec le CRP on ne peut pas toucher 80% de son salaire.
Donc ai-je le droit au CRP ? Si oui quels en seraient réellement les avantages pour moi ? car si j'accepte le CRP cela veut dire que le 27 mars je suis licencié et donc il me manquera 1 semaine pour avoir réellement 6 mois d'ancienneté.
En vous remerciant pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bonsoir,je suis aussi dans votre cas,4 mois d anciennete et un licenciement economique,aurais je droit aux assedics?le crp s applique t-il dans mon cas ?merci d avance de vos reponses .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Licenciement économique 6 mois d'ancienneté » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une