Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Refair une carte grise dune voiture acheter o

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 16:45:52 sebastien, le 7 mar 2009 à 13:56:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai acheter une voiture dou la carte grise et rester o nom de lancien proprio puije la refair a mon et lui ne lavai pas fait

Meilleures réponses pour « refair une carte grise dune voiture acheter o » dans :
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille...
Tarifs des cartes grises 2009 VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion, le nouveau propriétaire doit faire établir un certificat d'immatriculation (anciennement appelée carte grise) à son nom, et, en principe, à son domicile principal. Le coût de cette...
Tarif des cartes grises dans la région Paca Voir(04) Alpes-de-Haute-Provence (05) Hautes-Alpes (06) Alpes-Maritimes (13) Bouches-du-Rhône (83) Var (84) Vaucluse Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur est fixé à 44,50 euros par cheval...

1

cocotte3061, le 7 mar 2009 à 15:59:47

Soyez plus clair vous avez acheté une voiture ou la carte grise était au nom du vendeur c'est ca ? il vous la vend ce n'est pas à lui de la faire à votre nom vous avez 1 mois pour la refaire a votre nom à partir de la date d'achat sinon vous etes en défaut de papiers....OU avez vous acheter la voiture au vendeur qui lui na pas refait la carte grise à son nom et vous la revendu ...car la il est dans l'obligation de la refaire à son nom avant que vous puissiez la refaire au votre la préfecture vous le confirmera car elle ne pourra pas vous délivré la carte grise..j'éspére avoir pu répondre à votre question.

Répondre à cocotte3061

2

sebastien, le 7 mar 2009 à 16:45:52

Nan lui il la acheter et jai fait sa carte gris et moi je les pas encor acheter je me rencenne pour ma me fair avoir

Répondre à sebastien