Problème de remboursement voyage

Fermé
titine - 7 mars 2009 à 14:12
 Emilie - 8 mai 2010 à 13:42
Bonjour,
Nous n'avons pas pu partir en voyage, pour cause de maladie qui s'est déclaré un mois avant la date de départ, et la sté d'assurance veut me rembourser que la moitié de la somme du voyage, d'après eux, selon la date, le remboursement n'est pas le même. où dois-je m'adresser pour faire des réclamations Est-ce à l'agence de voyage ou alors ?? Merci de bien vouloir me répondre

3 réponses

Je vous souhaite bon courage, avec celui de Leclerc Paridis Nantes, c'est impossible.
Et si vous avez une assurance, lisez le avant de perdre votre temps.
Faites un tour ici :
http://forum.lesarnaques.com/agence-voyage/probleme-leclerc-voyage-facture-annulation-t27327.html
Plusieurs clients qui demandent le remboursement ou des explications, mais qui se font traiter de.....
5
100% d'accord avec vous. Agence de voyage Leclerc Paridis de Nantes C'est parmi les mauvais. Évitez de leur demander l'envoi de vos billet électroniques par mail. Il sont capable de vous envoyer le billet de qq'1 d'autre !!!! J'étais sur le //forum.lesarnaques.com/... , au lieu de répondre, ils préfèrent insulter et noyer le poisson !!
0
Leclerc Paridis Nantes, oulala, pas facile de se faire rembourser. Essayes d'insister, courrier , email,....
Et pas à l'agence, mais à leur centre. Mets en copies, tous les autres agences de voyage. Comme ça ils sont obligés de te repondre . Je l'ai fais et ça marche :o)
PS : Et n'y retournes +
3
Bonjour!
S'il y a une assurance il y a un Contrat.... Il faut lire les clauses pour en savoir plus..
A+
-1