Licenciement economique contrat apprentissage

rosita - 7 mars 2009 à 14:18
 Graiz - 15 mars 2024 à 15:04
Bonjour,
suite a une baise d'activité un employeur peut-il arreter un contrat d'apprentissage et a quelles conditions .Merci

18 réponses

magali1322 Messages postés 317 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 187
8 mars 2009 à 14:59
Après vérification, je vous confirme que l'entreprise vous devra la totalité de vos salaires jusqu'à la fin intialement prévue de votre contrat. A cela s'ajouteront bien sur prime de précarité et congés payés.

Bonne chance

Magali
17
Encore une fois merci pour la rapidité de votre réponse. Pourriez-vous m'indiquer si possible la source de vos infos. Cordialement

Rosita
0
Bonsoir Magalie,mon contrat 'apprentissage à eté resilié du jour au lendemain,sans preavis ,je dois aller signer les papier demain aec mon employeur,je voudrai pas me voir faire avoir,pourai je savoir savoir les indemnité que je dois reclamer svp!! merci
0

Bonjour, je suis à actuellement dans le même cas, pourriez vous me transmettre les sources sur lesquelles vous avez trouvé cette information? Pour la transmettre à mon employeur.

merci!

0