Micro crêche

delacournadege - 7 mars 2009 à 19:36
Linou13 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 9 juin 2010 à 09:41
Bonjour,je m'intéresse depuis peu au projet de la création d'une micro creche mais je n'ose pas me lancer de peur de rencontrer d'énormes difficultes au niveau financement et ensuite au niveau des textes de lois en ce qui concerne les locaux ( je ne suis pas encore tres au courant de la réglémentation). Je suis de formation monitrice béducatrice et j'aimerai changer vde secteur professionnel quels conseils me donneriez vous et les démarches à suivre quant à la création d'une micro creche merci à tous

5 réponses

Bonjour
moi ossi je commense a me renseigner pour cree 1 micro creche mais je suis 1 peu perdu avez vous fait une enquete de besoin si oui pourriez vous me rensigner s'il vous plait ?
coordialement
1
poupy67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 2
3 sept. 2009 à 18:30
allez voir ce forum il y pas mal de réponses

https://micro-creche.forumactif.org/

moi je bosse sur ce projet depuis javier 2009 pour une ouverture en septembre 2010. en société je ne fait pas d'association.
1
peut être que ceci vous aideras:

https://www.creche-mimosae.fr/fr/

Bon courage.
0