Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Un retrait en espagne

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 14:51:05 alice, le 8 mar 2009 à 14:23:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'arriver en Espagne (Séville). je suis a la caisse d'épargne et je ne possède qu'une simple carte de retrait, je me suis renseignée au guichet et ma dit que je pouvais retirer en Espagne mais lui ne pouvait pas me donner la liste des points de retrait car il a un accès limiter. il ma dit de rentrer "réseau eufiserv en Espagne" dans un moteur de recherche mais je ne trouve rien, sa commence à être la galère de sous. Ma carte a des rayure gris gris claire elle est uniquement de retrait (pas de visa ni master card...) il y a un petit logo en bas avec écrit caisse d'épargne européennes. Comment puis_je faire pour savoir ? merci d'avance qui m'aidera. Alice

Meilleures réponses pour « un retrait en espagne » dans :
Permis de conduire et retrait de points Voir Le permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du...
Permis à points et excès de vitesse : barème des sanctions VoirTout dépassement de la vitesse-limite autorisée constitue une infraction sanctionnée par un retrait de points : Excès de vitesse inférieur à 20 km/h. Excès de vitesse supérieur ou égal à 20 km/h et inférieur à 30 km/h Excès de vitesse...
Epargne salariale : retrait et déblocage anticipé VoirLa législation prévoit plusieurs cas de retrait anticipé de l'épargne salariale. Retrait anticipé d’un PEE ou d’un PEI 1. Mariage ou PACS. 2. Naissance ou arrivée au foyer d’un enfant en vue de son adoption, si le foyer compte déjà au moins 2...

1

Foyer, le 8 mar 2009 à 14:51:05

Renseignez-vous directement au guichet de la caisse locale. Ils devraient pouvoir vous "depanner".

Répondre à Foyer