Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licenciemen pour arret travail au luxembourg

mimi, le 8 mar 2009 à 14:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
la ste qui m'emploie au luxembourg souhaite me licenciée pour arrêt maladie a répétition et prolongé. Agée de 63 ans en juin je voudrais savoir s'il vaut mieux se mettre en longue maladie et je vous demande quelle sera ma rémunération ou se faire purement et simplement licencier mais dans ce dernier cas pourrai-je prétendre toucher les assedic en France et dans quel proportion ? Sachant que je serai en retraite à 65 ans . La patronne ne veut pas débourser d'indemnités et veut se débarasser de moi. Mais je ne veux rien accepter sans assurance de percevoir quelque chose vivant seule.

Meilleures réponses pour « licenciemen pour arret travail au luxembourg » dans :
Permis de construire non respecté et arrêt des travaux VoirUn maire peut-il prendre un arrêté interruptif de travaux lorsqu'un particulier édifie une construction ne respectant pas le permis de construire accordé ? Cette possibilité d'interruption des travaux est prévue par l’article L 480- 2 du code de...
CONTRAT DE TRAVAIL et stage de formation VoirEmployeur. - Obligations. - Formation professionnelle. - Manquement. - Préjudice. - Préjudice distinct de celui résultant de la rupture du contrat de travail. Au regard de l'obligation pour l'employeur d'assurer l'adaptation des salariés à leur...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....