Recouvrement de créance

la chouette - 8 mars 2009 à 14:58
 patty68 - 21 sept. 2015 à 11:12
Bonjour,
le 05/03 j'ai envoyé un e-mail concernant le soi-disant recouvrement d'une créance datant de ......20 ans, par une agence de recouvrement (hoist group), or à ce jour je n'ai reçu aucun e-mail ni chez moi, ni sur le forum, est-ce normal ?

merci d'avance, il me tarde de connaitre la marche à suivre...
A voir également:

13 réponses

RE , HOIST , attention arnaques , allez voir sur forum hoist arnaques , surtout un edette de 20 ans , il y a prescription depuis longtemps , sauf si un titre éxécutoire vous avez été envoyé pour cette dette , cela ne s'efface que 30 ans après faites toute demande de renseignement par courrier r+ar photocopies à l'appui et demander le titre éxécutoire si en quel cas il s'agit d'une grosse somme
16
Bonjour,

et dans le cas d'une créance "effacée" par jugement ? que peut prétendre cette société ? et quels moyens de la poursuivre pour harcèlement téphonique ? merci de vos conseils
0
en


c est des commentaires bidon pour que l on va sur le site en dessous ne vous laissez pas gruger toutes les societes de recouvrement vont allees jusqu a vous proposes un abattement de20pour cent ils essayent par touts les moyens j ai fais plusieurs tentatives de suicide a cause de cela ne repondez pas le code civil art 2272 precise que la dette est prescrite au bout de 2 ans les relances telephoniques sont un delit penal art 22216 du code penal enregistrer avec un dictaphone mp 3 l infraction est constituee des le second appel lobtention de docoments ou dossiers confidentiels est passible de peines pour atteinte a la vie privee art 226 1
0
l'huissier_sans_peur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 23:20
N'importe quoi... Les textes sont vrais l'interprétation que vous en faites est erronée
0
Je viens de m'apercevoir grâce à vous qui ils sont j'avais d'énormes doutes
0