Bonjour,
je suis étudiante étrangère, je travaille dans un resto français, j'ai un contrat CDI de 65h par mois! et mon emploi est employée de caféteria. mais depuis quelques moi, il me met travailler à laverie et à cause de ça, j'ai mal au dos!! donc je demande un changement de poste donc ne plus travailler à laverie en raison de ma santé!! il refuse!! dans ce cas là, est ce que je doit voir un médecin pour demander une justifaction de maladie? c'est à medecin généraliste ou médécin de travail pour demander la justification ? si c'est à medecin généraliste, est ce que la justifiaction est valable?
en plus, il me fait jamais travailler 65H par mois, j'ai travaillé environ 40H par mois!! qu'est ce que je dois faire pour protéger mon droit!! est ce que je doit passer au conseil de prud'homme pour déclarer tous ça?
SVP, aidez moi, je ne sais plus quoi faire, ce soir le chef de resto me faire partir parce que j'ai refusé de travailler à laverie, mais vraiment j'ai très mal au dos, je ne peut pas travailler à laverie, donc il m'a dit "au revoir"! j'ai même pas pu manger mon repas et je suis partie!!! dans le métro, j'ai fait que pleurer, je me sens perdue!! je connais pas trop le droit du travail français, donc je vous demander de m'aider!!
merci d'avance!!!