Bonjour,
moi je suis en France pour une période de 2 mois, j'ai une coupure de 500 euro et j'aurai besoin de la changer en coupure plus petite. Je n'ai pas un compte currant français, où je peux aller à changer ma coupure?
Merci.
Les changements de régime matrimonial VoirLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat.
Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13 juillet...
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateur VoirIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006.
La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur receveur, peut porter sur...
Tu peux aussi essayer à la Banque de France, car certaine machine à Monnaie ne prennent pas les "grosses" coupures. Je ne sais pas si ca sera gratuit ou payant.
J'ai eu le meme probleme,
j'ai appellé la police:
REPONSE,
EN PRESENCE D'UN DETECTEUR DE FAUX BILLETS (PRESENTE EN POSTE ET EN BANQUE D'OFFICE)
ILS N'ONT PAS LE DROIT DE REFUSER