Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Revalorisation retraite RSI conjoint

jam, le 9 mar 2009 à 19:14:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu une notification (Février 2009)INTITUL2E droit du conjoint :accordant à mon épouse 56 points avant 1973 (C'est une révision des droits du conjoint colaborateur)
Je suis à la retraite depuis 2000
Un échéancier de paiement pour mon épouse commence au mois d'Octobre 2008 ?

Cela veut-il dire qu'il n'y a pas d'effet rétroactif depuis 2000 ?

Si vous pouvez me renseigner ? MERCI

Meilleures réponses pour « revalorisation retraite RSI conjoint » dans :
Retraite : revalorisation du point Arrco et Agirc VoirLes points Arrco et Agirc sont revalorisés de 1,46%. Le point Arrco est porté à 1,1648 euros et le point Agirc à 0,4132 euros. Cette valorisation s’appliquera aux versements trimestriels à compter du 1er avril 2008. Parallèlement, le salaire de...
ASS, allocation retraite : revalorisation VoirLe décret n° 2009-124 du 4 février 2009 a revu à la hausse le montant de l'allocation temporaire d'attente, de l'allocation spécifique de solidarité et de l'allocation équivalent retraite. A compter du 1er janvier 2009 : • Le montant journalier...
Retraites : revalorisation du 1er avril 2009 VoirComme prévu par la loi, une revalorisation de 1% des pensions de retraite est appliquée depuis le 1er avril 2009. Les pensions de retraite avaient déjà été revalorisées exceptionnellement de 0,8% le 1er septembre dernier, pour tenir compte de...