Déménagement refus de la demande de congés

biba - 9 mars 2009 à 20:13
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 11 mars 2009 à 18:53
Bonjour,

J'ai posé une demande de congé "normal", afin d'une part, voir mes enfants que je n'ai pas vu depuis trois mois, d'autre part de régler divers dossiers (déménagement, rdv banque etc..)

En effet, je travaille à 5OO km de mon domicile et les frais inhérents à cette situation n'étant plus possible, je souhaite m'installer dans la région de mon lieu de travail.

Cette demande de congé a été posée 1 mois avant la date prévue. Mon employeur l'a refusée invoquant un prétexte de planning déjà établi. Il faut également noter que c'est la deuxième fois qu'il refuse systématiquement quelques jours de congés y compris la demande pour la période estivale (reportée de 2 mois)

Quels sont mes droits quant à ces refus systématiques ? pourtant ma demande a des raisons valables (déménagement, éloignement familial..)

merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
11 mars 2009 à 18:53
0