Fin garde alternée par départ volontaire

Sacramento - 9 mars 2009 à 21:22
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 11 mars 2009 à 19:12
Bonjour,

Je sus séparé depuis presque 3 ans et nous pratiquons avec mon ex, la garde alternée 1 semaine, 1 semaine depuis. Nous nous entendons bien et ça se passe plutôt bien. Tout a été fait à l'amiable et nous ne sommes jamais passé devant un juge. Ma fille a aujourd'hui 5 ans et sa maman souhaite très prochainement partir dans une autre ville à plus de 200 km avec elle. De fait, cet éloignement conduirait à la fin de la garde alternée et la mise en place d'une garde exclusive, ce que je ne suis pas prêt à accepter. Quelles sont les démarches à entreprendre pour que j'ai une chance d'obtenir la garde exclusive? Je précise qu'aujourd'hui ma fille dispose d'un certain nombre de repères (école, grands parents...) dans la ville où nous vivons sa mère et moi.
merci
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
11 mars 2009 à 19:12
Bonjour,

Seul le JAF pourra trancher qui de vous deux aura la garde exclusive...
0