|
|
|
|
|
Bonjour, mon ex et moi venont de nous separer et j'ai un bebe de presque 3 mois il n 'a jamais participer a ma grossesse (au contraire il m'avait plaqué) et il est revenu 2 mois avant la naissance du petit je l'aimais donc nous avons reessaye. j'ai l'impression qu'il est revenu juste pr que le petit est son nom car il ne s'en occupe pas. je vis chez mes parents et lui chez les siens donc il n'a passer qu'une nuit avec le petit et moi et le lendemain il etait a bout de nerf car le petit est dur et pleure beaucoup. il ne lui a jamais rien acheter (vetements, couches, baignoire, lit, lait, biberons, etc...) maintenant il veut avoir la garde partager je lui ai proposeé de faire cela à l'amiable il m'a repondu qu'il preferer passer par le tribunal le pire de tout c'est que je suis sur que c'est pr me mettre en colere car c'est une personne qui ne reste jamais chez lui, il est tout le temps dehors, au cafe, chez des copains ou autres. le week end il fait la bringue donc il boit et il fume du ca..... et apres il prend la voiture j'ai peur pr mon enfant pouvez vous m'aider svp et me conseiller
en plus je n'ai pas d'argent pr pouvoir me payer un avocat. Comment cela se passe t'il?
repondez moi svp merci d'avance
Bonjour
|
Bonjour pami,
|