Posez votre question Signaler

Pv assemblée générale ordinaire eurl associé [Résolu]

kfw 13Messages postés jeudi 5 février 2009Date d'inscription 16 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 17:59
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'informer sur un site ayant des exemples de pv d'assemblée générale ordinaire d'eurl, associé unique.
j'ai cessé mon activité le 31/12/2008(date de fin du premier bilan) et mon comptable me demande ce pv d'ago.
j'ai déja fait un pv de cessation d'activité.
merci d'avance pour votre aide
alex
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour je suis a la recherche de ces informations en vu de ma cessation pourriez vous éventuellement m'envoyer un exemplaire du pv de cessation et de liquidation( un exemple) ,je vous en remercie d'avance
frdo21
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Voici un article détaillant le processus de rédaction d'un procès verbal et proposant deux modèles.
Modèle ici : http://tmblr.co/ZhUDCwGV-0ap
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vous avez résolu le problème de cessation d'activité EURL. Serait-il possible de mettre à disposition les documents que vous avez utiliser?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pv assemblée générale ordinaire eurl associé » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une