Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Résiliation contrat préliminaire de vent vefa

stgermain78, le 10 mar 2009 à 14:20:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais connaitre la manière de procéder à la résiliation de mon contrat préliminaire de vente en vefa pour un appartement, en effet le promoteur a apporté des modifications importantes à la terrasse sans ne m'avoir jamais prévenu.
Merci de vous lire
Bonne après midi à tous

Meilleures réponses pour « résiliation contrat préliminaire de vent vefa » dans :
Logement neuf et VEFA : contrat de réservation VoirL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) qui est soumise à...
Résiliation du bail : les erreurs à ne pas faire VoirLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la...
La résiliation du bail par le propriétaire VoirDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et moyennant un...