Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Congés payes et grève

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 16:32:07 nathal972, le 10 mar 2009 à 14:56:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je m'appelle nathalie

En martinique nous avons subi une grève générale qui a commencé le 5 février 2009 à ce jour nous sommes le 10 mars 2009 elle n'est toujours terminée.
ma question est la suivante j 'étais en congé du 16/02/09 au 02/03/09 mon employeur a fermée pendant cette période et mes collègues n'ont pas travaillée et ont été totalement payés donc est ce que je peux reporter mes congés payés?

Meilleures réponses pour « congés payes et grève » dans :
Congés payés : les règles à connaître Voir Le régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés Voir En matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payés VoirSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au...

1

JeanJod, le 12 mar 2009 à 16:32:07
Répondre à JeanJod