Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Location voiture avec option achat et impots

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 16:50:39 malicol, le 10 mar 2009 à 15:56:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté une voiture en location avec option d'achat et je viens de voir sur un site qu'on ne pouvait pas declarer les frais reels (bareme kilometrique) avec ce type de credit
j'ai vu aussi sur un site qu'on pouvait declarer le loyer mensuel de notre credit auto
pouvez vous m'aider et me dire qu'est ce qu'on doit declarer ou non?
je suis salarié et fait que 40km a/R

Meilleures réponses pour « location voiture avec option achat et impots » dans :
Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propre VoirVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV...
Impots locaux : les taxes foncières VoirLes taxes foncières sur le bâti et le non bâti sont dues par le propriétaire du bien au 1er janvier de l'année d'imposition. En cas de vente en cours d'année, le vendeur peut demander le partage de la taxe à l'acheteur. En cas de démembrement de...
La fiscalité des locations meublées VoirLes revenus tirés de la location de logements meublés sont imposés dans la catégorie des BIC, et non des revenus fonciers. Ce qui entraîne certaines spécificités fiscales. Précisons au préalable qu'un logement est fiscalement considéré comme...
L'achat d'un logement en union libre : les règles à connaître VoirEvolution des mœurs aidant, les concubins sont aujourd'hui nombreux à acheter le logement familial en commun. Ce qui peut parfois poser certains problèmes juridiques. Deux hypothèses peuvent se présenter : soit l'achat est fait au nom des deux...

1

JeanJod, le 12 mar 2009 à 16:50:39
Répondre à JeanJod