- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis inscrite aux assedic depuis peu, ayant travaillé à l'étranger (en Belgique), je n'avais pas de compte bancaire en France, d'autant plus que je suis fichée à la Banque de France.
Ma question est la suivante: puis-je donner le RIB de ma mère, et espérer que les Assedic me versent mes indemnités dessus, ou dois-je obligatoirement ouvrir un compte bancaire à mon nom?
Merci d'avance,
J'essaie de les joindre depuis 3 jours, c'est une vrai plaie leur système téléphonique. Vous êtes redirigé dans tous les sens avec leur "si vous êtes ...tapez 1, si vous êtes...tapez 2" etc etc...et quand enfin vous parlez à quelqu'un, soit ce n'est pas la bonne personne, et il faut tout recommencer, soit la personne ne sait pas, c'est à une personne "ex assedic" que vous parlez, et il faut s'adresser à une "ex anpe"....on n'arrête pas le progrès !!!
|
Oui vous pouvez percevoir vos indemnités sur un autre compte que le votre, il suffit de remplir et signer (!) un papier à l'assedic en joignant le RIB sur lequel vous demandez que vos allocations soient versées.
|
Merci beaucoup pour le lien !! :-)
|
Répondre à pumpkin'
|