CAE et allocations intermittent du spectacle

FmcV Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 10:23
dreyphus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 1 juin 2009 à 17:09
Bonjour,

Je suis intermittente du spectacle (technicienne) ne percevant plus d'allocations depuis mars 2008. Fin mars j'aurais de nouveau totalisé le nombre d'heures requis pour une réadmission. Depuis janvier, je suis aussi en CAE/20h par semaine, je déclare tous les mois mon salaire CAE et mes heures en tant qu'intermittente. Quand je me suis renseignée auprès des organismes (ANPE et ASSEDICS), le cumul allocations chomâge et salaire CAE, ne posait pas de problème, mais comment ça se passe pour un intermittent qui fait une demande d'allocations en cours de CAE ?

1 réponse

dreyphus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 17:09
Salut FmcV,

ma réponse est un peu tardive mais bon ...

Puisque personne n'a su te répondre depuis mars 09, et que je ne saurai pas apte non plus :
Je connais une association super qui pourra certainement répondre à ta question, leur site est www.2ags.fr, prends contact avec eux, je pense qu'ils seront apte à te répondre.

Donnes-moi des nouvelles, pour voir comment ça avance.


byebye


P.S. : Si le sujet est résolu, précises-le.
0