Bonjour,
Souhaitant arrêter l'abonnement de mon père à canalplus et canalsat (je précise bien les deux...vous allez comprendre pourquoi), j’appelle canal (un seul numéro pour canalplus et canalsat).
J’explique mon cas et on m’indique la démarche à suivre. On m’aide même à rédiger le courrier (OUUAA, je me dis « chapeau le service clients ! »):
« NOM LIEU, DATE
ADRESSE
Service Client CANALPLUS CANALSAT
62976 ARRAS CEDEX 9
Objet : demande de résiliation immédiate
N° client : …..(un seul numéro pour canalplus et canalsat)
Madame, Monsieur,
Je vous informe, par la présente, de mon hospitalisation (justificatif joint). Je suis en effet actuellement en maison de repos et ceux jusqu'à décision du service médical.
Dans ce cas, de force majeure, je vous demanderais de bien vouloir résilier immédiatement mon abonnement.
Cordialement,
Monsieur … »
Mon père reçoit un courrier disant qu’ils regrettent sincèrement la décision de résiliation, mais qu’ils prennent en compte ma demande et que mon abonnement sera annulé à la fin du mois. Le courrier est signé Thierry CHAMOUTON, Directeur des Services Clients.
Bon là je me dis « ok, c’est bon, c’est fait ! »
Je rappel quelques jours plus tard pour savoir comment faire pour rendre le terminal…
On m’annonce que seulement Canalplus a été résilié !!!
Et oui dans mon courrier je n’avais pas précisé Canalsat « ET » Canalplus, alors le service ne résilie que Canalplus dans ce cas de figure !
RIDICULE !!! Surtout que le courrier je l’adresse à « Service Client CANALPLUS CANALSAT » et que je précise qu’il n’est plus à son domicile!
MEME LA CRUCHE DE SERVICE AURAIT COMPRIS QUE C ETAIT LES DEUX QU’IL FALLAIT RESILIER !!!
Evidement quand j’appelle personne ne peut rien pour moi (sans blague !) Mon père doit donc payer un mois supplémentaire d’abonnement !!!
MERCI CANAL