Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Annulation voyage

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 15:37:53 nono, le 11 mar 2009 à 14:49:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai réservé un voyage pour fin septembre avec ma femme . on apprend il y a 2 semaines qu'elle est enceinte cela veut dire qu'elle sera a 8 mois de grossesse quand le voyage est prévus. nous avons donc contacter l'assureur pour annuler ,celui ci nous dit que cela n'est pas pris en compte, cela me parait bizarre d'autant plus que quand nous avons réservé ma femme n'etait pas enceinte et donc nous ne pouvions pas le savoir a l'avance.
qu'en pensez vous merci d'avance
.

Meilleures réponses pour « annulation voyage » dans :
Agence de voyage et annulation VoirAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous...
Agence de voyage : vos droits en cas de litiges VoirAvant la signature du contrat L’agence doit vous préciser par écrit le contenu des prestations proposées (transport, séjour), le prix et les modalités de paiement, les conditions d’annulation du contrat et les conditions de franchissement des...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...

1

gerber1, le 11 mar 2009 à 16:30:15

La grossesse ,n'est pas une maladie . Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faibl­esse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

2

nat62, le 8 jun 2009 à 15:37:53

Il faut un justificatif du médecin pour dire qu'elle n'est pas apte a prendre l'avion et cela sera considéré comme maladie, l'assurance annulation sera prise en compte pour ta femme mais pas pour toi, donc c'est une place de perdu

Répondre à nat62