- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
actuellement en congé parental avec un terme à la mi juillet, j'ai envoyé un courrier en recommandé à mon entreprise afin de reprendre mon activité plus tôt en précisant dans ma lettre que mes revenus ne me suffisait plus. La réponse est actuellement un refus et l'on me demande de justifier de cette baisse par des documents écrits. Dois-je les fournir ?? les revenus étant les mêmes depuis la naissance de mon deuxième enfant, mais avec le temps cette somme ne suffit pas à couvrir toutes les charges
Chose importante que j'ai oublié de préciser, il a embauché en cdi une autre personne sur mon poste et m'a précisé qu'il aurait peut être à choisir entre elle et moi pour un licenciement car la société rencontre des difficultés et qu'il ne choisirait pas en fonction de l'ancienneté mais des qualifications du salarié !!!!!!! |
.... de retour de l'inspection du travail la réponse est claire : la baisse de revenus doit être intervenue dernièrement !!!!!!! Je m'interroge maintenant de savoir s'il existe une jurisprudence dans ce domaine.??????
|
Répondre à caroline
|
Bon, refus de la part de mon employeur car il est content de la remplacante !!auparavent il etait content de moi aussi!!je suis vexe qu il ne prenne pas en compte mes soucis financier je vais me permettre de reediter ma demande car le refus prolonge mes soucis et je risque de perdre ma place en creche!!au bout de 2mois d attente d une reponse pour un sujet serieux c est dur d entendre qu il ne peux pas faire ça a la remplacante!!je suis quand meme la titulaire du poste!mais d apres votre experience il n ya pas de justice coup dure pour vous aussi! |
Bonjour
|
Je ne vois pas en quoi c'est injuste, vous vous mettez à la place de la personne qui vous remplace?
|
Il n y a pas de doute, tout le monde a besoin de s’organiser !
|