Question avec solendi, 1% patronal

Résolu/Fermé
coethugo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 11 mars 2009 à 22:29
 izabelle05 - 27 févr. 2012 à 13:38
Bonjour,
j'aurais voulu savoir: mon conjoint cotise chez solendi, peuvent t-il nous trouver un logment, j'ai deja un dossier chez eux, mais toujours pas de proposition de leur part!
car nous louons un logement assez cher et nous aimerions d'emenager le plus vite possible!
merci

4 réponses

un conseil : pour qui te propose un logement, c'est à toi de l'ai appeller sinon il ne considere que tu ne cherche pas vraiment.
10
bonjour
moi aussi jai fait la demende de lengement
jai deposé mon dossier le 30/06/2010 et jai
ue une repense le 3/9/2010
pour une f4
5
tu peux me dire ou ils t'ont proposé STP
0
un conseil : pour qui te propose un logement, c'est à toi de l'ai appeller sinon il considere que tu ne cherche pas vraiment.
4
vous avia il faut aplles toute les 15 jours si non vous aller pas avoir de proposition moi jai deposé mon dossier depuit le 1 juin 2010
et jai u la proposition aprer 1 moi jusqua mtn ils mon proposer 5 apart mai jamai jai ue la chance de avoir une apart pour eu le premie qui appele se lui le propritere je trouve que sait un truqu de ouffffe,
je vous donnes une cosellie il fau les appeler toute les 15 jour pare experionce
merci
3