+ DE 150 000 EUROS DE PRETS CONSO

MARS - 12 mars 2009 à 00:30
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 août 2009 à 21:53
Bonjour,


Aidez-moi .... Je n'en peu plus. J'ai souscrit + de 150 000 euros de prets divers pour achats sans importances.

Mon conjoint ne sais pas a quel point nous sommes endettés et il va falloir que je lui en parle, avant que quelqu'un vienne frappé à la porte.....

J'ai touché le fond. + de 5000 euros de remboursements mensuels pour 2600 euros de revenus mensuels.

Spirale infernale, acroc du crédit et besoin énorme d'acheter et voilà le résultat.
Mais qui va pouvoir m'aider. BDF cela m'etonnerait car déjà dossier déposé il y a 10 ans à peine.

Je ne trouve pas le courage d'en parler à des proches, trop honte, peure, c'est pour celà que j'ai besoin de vous tous qui pourrez m'aider. Je veux me sortir de ce tracnard ainsi que mon conjoint et surtout lui, il va se décomposer quand il sera.

JE NE SAIS PLUS OU J'EN SUIS. SOS URGENT

9 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
13 mars 2009 à 08:09
Bjr
J'ai des difficultés à croire l'histoire de MARS,
Faire des crédits qui représentent 150 000 euros ,sans que son mari s'en rende compte.
CA REPRESENTE 15 CLIO
6
BONSOIR

Et bien je peux vous dire que ce ne sont pas des histoires. Moi même je ne sais comment j ai pu obtenir autant de crédits, j ai additionné tous ce que j avais en cours et à quelques euros pret c'est vraiement cela.

Quand à mon conjoint, il c'est que l on à quelques crédits mais certaienement pas à ce point.
C'est moi qui gére les comptes bien évidemment et le courier c'est moi aussi qui le réceptionne.Don c'est très facile, il me fait confiance........

Mais je peux comprendre vos intérogations.
0