Recherche
Posez votre question Signaler

Declaration assedic

gangster1977 - Dernière réponse le 9 févr. 2011 à 18:21
Bonjour,
je suis au chomage et je touche 624€ par mois. j'ai trouvée un petit contrat et le mois de février j'ai declarée 7h30 , donc j'ai gagnée 56.22€ en plus. les assedics m'ont carrement baissés mon indemnisation de pres e 100€
et en plus ils prennent le fun de me les verser le 13 mars .j'aurais voulu savoir si je declare ce mois si plus de 300€ , vont ils me les deduire et si je ne les declarent pas qu'est ce que je risque?
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjour, si tu veux que j'sois franc avec toi, ne déclare rien si ce n'est pas stable, tu vas te faire entubé...
J'ai travaillé 1 mois durant ma periode d'assédic, je ne 'ai rien déclaré ni aux impot, ni au assédic et ca fait 2 ans...

Si t'es honnetes dans ce pays, t'es un con donc mieux vaut que ce soit toi qui emmerde l'état, garde tes sous.
La CAF m'a coupé mes aides, hors actuellement je ne travaille plus, resultat ? Je vais devoir déménager et ca va me foutre dans une merde pas possible.

Peace.
MIMI- 11 avril 2009 à 16:48
salut plouf, t sure ke ça risque rien si on ne declare pas un mois, parce que mois j'ai retrouvé un travail, et il me reste un mois dassedic encore , g pa envie de declarer mai g peur?
Répondre
sdra- 26 sept. 2009 à 14:06
Bonjour!
Moi aussi je me pose une question depuis quelques jours,je suis indemnisées par les assedics de 983 euros par mois,c'est pas mal mais avec un loyer de 575 euros c'est dur dur!en ce moment je fais les vendanges et j'hésite à les déclarer?????que faire?Quels sont les risques si je me fais prendre?Sachant que ma conseillère est au courant que je devais les faire.Ceci dit le centre de rémunération et les conseillers du pole emploi ne sont pas en relation,il me semble!Comment peuvent ils vérifier que j'ai travailler 10 jours?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,actuellement je suis a la recherche d un emploie et je persoit les assedic de 575 euros j ai resus une reponse d un employeur pour une offre pour deux heure de travail par jour pendant 1 semaine ses un cdd ce taf nes pas loin de chez moi es ce que je doit declarer ou pas comment faire merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
voici mon avis, les amis

tout le monde ou presque ( y compris moi-meme ) serait tente de faire comme vous
c.a.d. "tricher" , ne pas declarer, car c'est un petit boulot, instable, la difference n'est pas enorme, il faut encore faire les demarches etc . ..., c'est "complique" ....

seulement, il fallait penser , quand vous retrouverez le VRAI chomage au bout de 2 ans, par ex.
a ce moment-la, vous allez declarer comment a l'assedic ?

vous allez leur dire : MMrs, je recois allocation de chomage pendant ces 2 dernieres annees
et maintenant, je vous declare que je SUIS au chomage a partir de ce jour, voici le cedrtificat de travail de mon dernier employeur, car je TRAVAILLE depuis 2 ans blah blah ....

tot ou tard, on se fait rattraper!

juste mon avis.

vous savez : c'est comme l'evasion fiscale :
le fisc ne peut RIEN faire ou presque pour identifier les fraudeurs quand ils envoient leurs sous a l'etranger sans rien declarer. seulement tot ou tard, quand vous etes riches avec plein de sous, forcement vous allez en profiter, en depenser, et pour vous et pour vos proches et pour les cousines, les nieces etc etc

a ce moment-la, le fisc tout souriant vous demandera gentillement : MMrs, veuillez justifier votre train de vie
comment vous pouvez vous payer cette maison, cette belle voiture, ce beau bateau etc . ...

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour jai écarer mes feuille danpe je ne peux plus faire ma déclaration! pouver vous me les renvoyer par email!
merci aurevoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je suis dans la meme situation que toi je v travailler pour une d'1 moi et 2 semaines je ne veux pas perdre mes assedic pour ça.
mais de nos jours tout est relié impot caf assedic donc j'ai peur que si je ne fais pas ma declaration et que l'employeur le fasse mes alloc soit supprimé.
que dois je faire??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr a tous
comment faire et surtout que risque t on lorsque on a triche au assedics pendant six mois et que deux ans de cdi se sont ecoules .Et que suite a une perte d emploi je me retrouve sans revenu .Que risque t on dans ce cas la et exist t il des arrangements .
Du genre six mois encaisse en trop ,pendant six mois pas de versements ou moitie versement?
Merci de me repondre uniquement si c est du vecu ou encore si vous travailler au assedics .

Amicalement
fat- 29 nov. 2009 à 21:33
bonjour je suis dans la meme situation que toi a tu eu des reponse merci de me tenir au courant ce serai simpa
Répondre
farahmineuse- 30 nov. 2009 à 20:22
Bonsoir

Je suis dans le même cas que certains d'entre vous
j'ai été embauché le 14/09/09 mais je n'ai toujours pas signé de contrat du moins celui que j'avais signé mi octobre n'était pas bon et mon employeur devait m'en refaire una autre que je n'ai jamais eu donc jamais signé.
A ce jour j'ai bien reçu ma fiche de paie mais je ne sais pas si il m'a réellemnet déclaré car certains de mes collègues ne l'ont été que au bout de 2 mois.
J'ai pris le risque de ne rien déclarer mais là je pense que je vais le faire car j'ai peur des retombées.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu ne les déclare pas ils le seront ,et tu remboursera le mieux et de les déclarer ,tu risque de te faire radier en plus,je suis aussi dans ton cas et je déclare je sais on perd plus mais c est com sa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « declaration assedic » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une