- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai signé hier une rupture conventionnelle avec mon employeur et je n'effectue donc pas de préavis. A la place, je vais percevoir une indemnité de rupture conventionnelle. J'ai l'intention de démarrer une activité libérale en auto-entrepreneur sur 09 et EI en 2010. J'ai droit à 23 mois d'indemnités mais compte si cela est possible avec le statut d'auto entrepreneur (?) demander la moitié des indemnités en capital. Ma question est donc la suivante : mon solde de tout compte et mon départ est prévu le 31 mars 09. Que dois je faire le 1° avril ?? sachant que je vais avoir moultes jours de carence mais bon...J'aimerais autant ne pas perdre de temps pour démarer mon activité sans faire de bourde dans ce dédale administratif... merci de vos conseils précieux.
C'est l'entreprise qui a fait partir le courrier ce matin ! ma feuille de paie est déjà prête avec tout le recap dessus et mon salaire de mars qui va jusqu'au 31/3. Concernant les démarches à faire savez vous quand je peux commencer et surtout à qui je dois m'adresser pour démarrer tout cela ? en résumé je voudrais savoir si je peux démarrer l'activité courant avril ou s'il me faut attendre les fameux jours de carence pour monter le dossier de l'ACCRE . merci |
Bonsoir
|
Bonsoir
|
Re
|