Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

A l'aide reaction du jaf abérante

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 21:46:43 doudouvony13, le 12 mar 2009 à 20:01:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne post pas beaucoup ici mais je vous lis beaucoup et maintenant je suis dans la plupart de vos cas
je suis tombé sur un jaf allucinant a aix en provence , les bleues pas grave , les menaces ecrite pas grave , le harcelement moral et physique pas grave ,msieur a l'air d'etre normal , il avoue avoir ete violent oui mais bon pas grave , pas de probleme on peu lui confié son béb de 22 mois sans probleme alors qu'elle a vue son pere mais n'a jamais passé plus de 3 heure avec elle , separe quand elle avait 6 mois
voila je comprens plus rien
a l'aide

1

sophiag, le 12 mar 2009 à 20:05:40

Bonsoir
j'ai pas bien compris

quel est la decsion du jaf et qu'es ce qui vous choque?
explicitez mieux les choses sil vous plait .

Répondre à sophiag

6

doudouvony13, le 12 mar 2009 à 20:39:24

Voila la suite , cela s'est empiré avec lolo et la peur au ventre c'est installé
jusqu'au coup dans les murs et les portes et la je mesuis dit non stop et je l'ai mi dehors , jai un peu de chance il setai installé chez moi
je ne pouvais plus faire suporté cela a mon fils et a lolo
bien sur il a tres mal reagi , harcelement , pardon , insultes puis excuse , je taime , je taime plus , chantage a ma prendre la petite en fin jai eu droit a tout ( je precise que pendant ce temps monsieur voyai la petite a la demande )
puis en nov de cette annee au surprise , lettre davocat ds la boite au lettres pour jaf
discussion entre avocat et accord des parties et en dec refus de mr de passer devant le jaf et arret de la procedure

nous commencon les visites a son domicile je fait moi les aller retour pour emmener lolo ( 30 min allé ) puis au bout de la quatrieme fois jai eu le malheur darriver avec 15 min fd'avance pour reprendre lolo
la il ma ouvert les trois porte a verrou ( si il navait pas voulu il me disait a ds 15 min dans interphone )
je suis monter et la hurlement , colere , avec lolo dans ses bras qui hurlait de voir son pere comme cela et en plus me voila baldingué dans tout les murs et sequestré jusqu"a larrivé de la police , bilan itt de 5 jours , bue de 7 cm avec marque de doitg et de sa pomme et entorse au doitg ( je precise que mr fait 2 m et 100 kilkos et que moi je suis une petite grosse lol de 1m60)

Répondre à doudouvony13

7

sophiag, le 12 mar 2009 à 20:41:34

Je vous ai lu
vous avez bien sur porter plainte ?

Répondre à sophiag

10

doudouvony13, le 12 mar 2009 à 20:45:46

Oui pour coup et blessure mais gaga lui aussi enfin , lui pas de certificat et en plus il avait lolo das les bras , rendez vous jaf lundi , et avec toutes les preuves , je veux dire par la que javais une 100 de message email et sms confirmé par huissier ou mr disait lui meme et non moi qu'il etait violent , qu'il avait des probleme , qu'il netai pas un bon pere ect et bien le jaf a dit je men u, le pere peu prendre la petite sans adaptation tout les samedis et dimanches pour la premier fois toute la journee et pas d'enquete sociale mr a l'air normal ???,

Répondre à doudouvony13

12

sophiag, le 12 mar 2009 à 20:50:35

Ok, cela ne vous empeche pas de demander l'arbitrage d'un mediateur et c'est meme conseiller dans votre cas

cela ne vous empeche pas non plus, de demander une enquete sociale aussi par la suite

et cela ne vous empeche pas non plus , de rencontrer votre ex, d'etre en contact avec lui donc

prenez un intermediaire pour votre enfant et vous motivez votre attitude par crainte pour votre securité

vous pouvez aussi faire appel de la descision du jaf , mais vous devez exiger une mesure preventive a votre encontre
bon courage

Répondre à sophiag

13

sophiag, le 12 mar 2009 à 20:50:35

Ok, cela ne vous empeche pas de demander l'arbitrage d'un mediateur et c'est meme conseiller dans votre cas

cela ne vous empeche pas non plus, de demander une enquete sociale aussi par la suite

et cela ne vous empeche pas non plus , de rencontrer votre ex, d'etre en contact avec lui donc

prenez un intermediaire pour votre enfant et vous motivez votre attitude par crainte pour votre securité

vous pouvez aussi faire appel de la descision du jaf , mais vous devez exiger une mesure preventive a votre encontre
bon courage

Répondre à sophiag

14

doudouvony13, le 12 mar 2009 à 20:52:42

Apparement enquete sociale que si mr le juge le demande sinon pas possible il a di

Répondre à doudouvony13

16

sophiag, le 12 mar 2009 à 20:58:49

Pourquoi as t'il pris partie pour votre ex ? qu'a t'il dit votre ex pour l'endormir de cette facon ?

et vous pouvez aussi faire appel de cette descison non ?
as t'il mis des mesures restriciives vous concernant pour votre contact avec votre ex ?

Répondre à sophiag

18

doudouvony13, le 12 mar 2009 à 21:03:47

Pour faire appel il me faudra attendre que mr le juge tape son rapport , pour le 4 mai a til dit , en attendant il fo que je fasse avec , je suis degouté , chez lui pas de chambre , pas de lit pas de chaise haute en fin rien , il ne sait pas ce que mange lolo ni son rythme et le jga dit mr a les moyens de sequiper et apprendra

Répondre à doudouvony13

19

sophiag, le 12 mar 2009 à 21:06:25

En effet, c'est suprenant et meme stupefiant

mais en faisant appel, preparez votre dossier en fonction des erreurs comises sur le premier jugement surtout
soyez patiente, les juges aussi se trompent
bon courage et essayez de ne pas etre en contact avec lui, envoyez quelqu'un de proche pour l'enfant
cordialement

Répondre à sophiag

20

doudouvony13, le 12 mar 2009 à 21:07:59

Et oui
en attendant j'apprehende la reaction de lolo et j'espere que touit se passera bine pour elle
merci

Répondre à doudouvony13

21

sophiag, le 12 mar 2009 à 21:12:51

Ca se passera bien
car ces gens ont peur de la justice, c'est sur vous qu'il fait des miseres, mais il ne fera rien a votre fille, soyez tranquille

bon courage et tenez moi au courant pour la suite
cordialement

Répondre à sophiag

22

doudouvony13, le 12 mar 2009 à 21:14:32

Premier depart pour la journee 10 h 18 h dimanche
on verra bien les repercution
je vous tien au courant et encore merci

Répondre à doudouvony13

23

sophiag, le 12 mar 2009 à 21:22:03

Re
je vous en prie, mais ca va, c'est qu'une apres midi, vous etes encore sous le choc et tres sensible, mais vous allez reprendre des forces, il faut du temps pour tout

n'ayez crainte, ca reviendra et vous verrez les choses autrement et evitez cet homme le plus possible afin de vous reconstruire le mieux possible et le plus vite possible

soyez positive, vous avez votre fille et toute votre vie devant vous et surtout " vous etes debarassée d'une plaie car ce sont des vrais plaies ces hommes violents, immatures et imbus de leur personne mais surtout des grands malades pathologiques
cordialement

Répondre à sophiag

24

doudouvony13, le 12 mar 2009 à 21:28:23

Oui enfin debarassé de lui et j'espere qu'il se lassera a la longue car pour le moment il ne veu que me pourrir la vie
et puis lolo se fera toute seule et assez vite la pauvre une idee de son papa malheureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumt ou alors alors peu etre que avec elle il sera parfait qui sait j'en doute et jai un peu peur quil me la bousille mais comme vous dites elle nira pas souvent meme si je sais quelle en a besoin pour ce construire correctement , je navais moi avant de la mettre la dedans etre un peu plus mature gag
mais bon culpabiliser ne sert a rien
je me dit juste que c'est comme ces filles qui se sont fait violee les pauvres a qui ont ose dire " vous aviez une jupe courte
horrible mais tout passe avec le temps
pour l'instant de la haine alors que je nai jamais connu cela avec le pere de mon fils

Répondre à doudouvony13

25

sophiag, le 12 mar 2009 à 21:35:05

Re doudou

pardonnez vous, "Jesus a dit " que celui qui n'a jamais pecher se leve"

en gros, qui n'a pas fait d'erreurs et qui n'en fera pas encore, nous apprenons tous par l'ecole de la vie

mais ne nourrissez pas cette colere car elle va vous detruire inconciement, croyez moi , c'est negative

soyez satisfaite de vous etes enfin debarrassé de ce fardeau et ayez pitié de lui , mais vous n'etes pas obligé de subir en revanche

vous pouvez a chaque mauvais comportement les signifier par LAR a son attention en relatant les faits et vous terminez votre lette en mettant " pour faire valoir ce que de droti "

ceci peut le calmer, car il comprendra que vous n'etes plus sous son emprise et en plus, vous servira de dossier pour votre prochain jugement

un conseil

"ne discutez plus avec lui , ne cherchez plus aucun contact avec lui et ne reglez aucun compte du passé avec lui "

car ce genre d'homme fera tout pour entretenir ce genre de rapport, car leur plaisir est la domination , sauf qu'il vous detruira moralement, comme il l'a fait avant

donc, il faut completement arreter toute relation et ne faire que le strict neccessaire parce que vous avez une fille, donc, le mediateur est encore la meilleure solultion

ne vous opposez jamais a un jugement, car les juges n'appreciront pas, mais en revanche, mettez toutes les chances de votre coté

il n'a gagné qu'une etape, vous avez encore d'autres etapes apres et vous avez surtout votre vie avec votre fille a constuire et quel belle vie non ?
laissez ce type a sa vie si triste et parfaitement futile
cordialement

Répondre à sophiag

26

doudouvony13, le 12 mar 2009 à 21:46:43

Oui je n'accepte plus aucun contact avec lui depuis un mois date des coups
jenvoi tout en recommandé ou par mail en faisant tres attention a ce que je dit
et je sais que dimanche comme lundi au jugement je serai incaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabe de lui adresser la parole meme si je sais que cela serait bien pour lolo mais je peux pas

pour dimanche je prepare le sac de lolo au complet mais mon avocate ma dit d'envoyer pour la suite a mr en recommander les habitude s de lolo les heures , ce qu'elle mange ect car elle me dit que se serait trop facile de lui rendre la vie facile surtout que mr gagne 4000 euros , me donne 200 pour lolo et moi en congé parental jusqu'en sep ou je reprend le boulot donc 700 euros caf tout compris et deux enfants a charges

je ne sais pas si je serai capable de ne rien mettre ds le sac de lolo par la suite mais je me ferai violence , il veu sa fille il dit etre capable alors meme si jai peur que mon bebe soit perturbé je doit le faire

Répondre à doudouvony13

2

doudouvony13, le 12 mar 2009 à 20:07:33

Je couche bébé et je reviens merci d'avoir repondu

Répondre à doudouvony13

3

doudouvony13, le 12 mar 2009 à 20:24:30

Me revoila tout d'abord bonsoir et merci de repondre

Répondre à doudouvony13

4

sophiag, le 12 mar 2009 à 20:34:17

Re
pourquoi avoir ouvert un autre sujet, on a du mal a suivre
je recopie ici votre message
dans un autre cadre

mais quel est votre probleme, car la, vous expliquez la situation d'avant, mais vous parliez du jaf, donc, vous etes passé en jugement et vous etes donc forcement separée
qu'a donc decider le jaf pour votre fille et que vouliez vous vous ?

Répondre à sophiag

8

doudouvony13, le 12 mar 2009 à 20:41:56

Je repond donc la
decision de saisir le jaf en urgence pour demander une enquete spy et sociale de mr et de moi pas de probleme , lolo navait pas vu sont papa depuis leops et je demande reprise de contact entre lolo et son papa ds un centre pour plus de probleme momentanement en attendant enquete

Répondre à doudouvony13

9

sophiag, le 12 mar 2009 à 20:44:46

Donc, je vais attendre la fin de votre histoire

Répondre à sophiag

11

doudouvony13, le 12 mar 2009 à 20:50:15

Voila

Répondre à doudouvony13

5

sophiag, le 12 mar 2009 à 20:35:24

Message de doudouvony13,

Bonjour, je vais essayer de resumer , famille recomposé en 2005 , lui deux enfants et moi un ( je precise que je sui divorcé du pere de mon fils depuis dix ans et ke nous avons pas de probleme , que mon fils adore son pere et pour cause il est genial comme pere )
puis en 2007 enceinte de ma petite puce laura , qui a now 22 mois
lorsque que je aencontré il navait pas lair tres bien , il etait separe de sa compagne mais souffrait de ne pas voir assez souvent ces enfanrts dou ces reactions , je l'ai cru et bon saint bernard et imbecile que je suis je lai cru et j'ai mis la depression , la colere et les reaction violente sur cela
et puis enceinte de lolo je me suis posé de plus en plus de question mais je nai pas pu arreter cette grossesse mais javais de plus en plus de doute , la violence verbale le harcelement moral etait de plus en plus present et la jalousie
a la niassance de laura je pensai qu'un enfant a lui a la maison l'apaiserai comme il mavait dit mais bon on sait tous qu'un enfant narrange rien , je le sais et javour ici mon egoisme

Répondre à sophiag

15

doudouvony13, le 12 mar 2009 à 20:53:53

Merci

Répondre à doudouvony13

17

doudouvony13, le 12 mar 2009 à 21:01:43

Alors mon ex a dit que j'etais une mere possesive et alienante alors que javais des attestation du pere de mon fils et de toutes mon ex belle famille qui disait que antho adorait son pere et sa famille et que javais toujours tout fait pour cela
il y a 6 jaf a aix 5 femmes et un homme
je suis tombé sur ce monsieur
pas de restriction pour moi le juge a dit que mon bleu etais petit 7 cm sur 6 et que les menaces de monsieur etai un emportement

Répondre à doudouvony13