VOTRE AVIS SUR L'ANNONCE DE Mme BOUTIN ?

DODO10 - 12 mars 2009 à 21:10
 Paulin - 12 mars 2009 à 21:45
Bonjour,

Ma fille ne peut plus payer ses loyers depuis novembre dernier , CDD de 22 h jusqu'en décembre et, depuis, que remplacement d'une journée ou deux donc ne trouve pas de travail, et doit partir au 15 mars, ma fille avait donné son préavis car il y avait des souris dans cet appart et pensait avoir encore du travail.

La propriétaire lui a dit de faire l'état des lieux et de s'en aller dimanche prochain
Mais elle n'a pas de logement.

Que peut-elle faire ? nous ne pouvons pas l'héberger nous sommes trop loin.

MERCI.

2 réponses

J'ai oublié de dire qu'en fonction de l'intervention de Mme BOUTIN concernant les personnes expulsables, comment doit-on procéder selon vous ?
0
bonjour :

Si votre fille a donné son préavis, elle s'est engagée à partir, donc elle doit respecter son engagement.

Et là, ça n'a rien à voir avec les dispositions de Mme Boutin.

Les dispositions de Mme Boutin ne concerne que les gens expulsés par le propriétaire pour non paiement des loyers.

A partir de la date de congé qu'elle a donné, le logement doit être libre, sinon elle devient occupant sans titre.

Elle n'a qu'à faire une demande d'HLM, et en attendant trouver un petit logement pas trop cher, et comme vous êtes ses parents, il serait assez normal que vous vous portiez garants. Sans garant, ce sera bien difficile de trouver quelque chose.
0