Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Recevoir avis d'imposition 2007

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 14:31:12 noel93, le 13 mar 2009 à 00:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'apel noel et j'aimerai si possible recevoir mon avis imposition 2007 par mail dans les plus bref delai car c'est très urgent je les perdu et j'en ai vraiment besoin merci de me donner une reponse très rapidement.

Meilleures réponses pour « recevoir avis d'imposition 2007 » dans :
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
En cas d'erreur dans votre avis d'imposition 2009 VoirVous avez reçu votre avis d'imposition 2009 et vous constatez une erreur : le montant de l'impôt exigé dépasse la somme que vous estimez devoir payer. Dans ce cas, il vous faut envoyer une réclamation au centre des impôts dont vous dépendez en...
Taxes foncières : calcul et biens imposables VoirLes taxes foncières sur le bâti et le non bâti sont dues par le propriétaire du bien au 1er janvier de l'année d'imposition. En cas de vente en cours d'année, le vendeur peut demander le partage de la taxe à l'acheteur. En cas de...
Calcul du revenu imposable : tous les abattements VoirPersonnes âgées ou invalides Un abattement sur le revenu global du foyer fiscal est accordé : aux personnes âgées de plus de 65 ans au cours de l'année de référence, aux contribuables titulaires de la carte d'invalidité ou d'une pension...

1

flocroisic, le 13 mar 2009 à 11:05:08

Vous devriez le demander à votre boulanger , ce serait la même chose.
c'est pas l'administration ici

Répondre à flocroisic

2

HA-HA-HA, le 13 mar 2009 à 12:59:59

Flocroisic, HAHAHAHA .MDRRR, VOTRE AVIS D'IMPOT ??? JOYEUX NOËL..

Répondre à HA-HA-HA

3

tof51430, le 13 mar 2009 à 13:50:07

Flocroisic est peut-être dans un mauvais jour...n'oublions pas que nous sommes vendredi 13 aujourd'hui !! :o)
Pour répondre à notre ami: téléphonez à votre Trésorerie, et demandez à l'agent que vous aurez au bout du fil de bien vouloir vous envoyer par courriel une copie de votre avis...ça devrait prendre 10 minutes grand maximum.

Répondre à tof51430

4

flocroisic, le 13 mar 2009 à 14:31:12

Non non pas dans un mauvais jour.
mais depuis le temps que l'on dit qu'ici c'est un forum dirons nous généraliste et qui n'est pas l'administration

Répondre à flocroisic