Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rassembler les credits dans un credit immobil

ideal6, le 13 mar 2009 à 11:24:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerais pouvoir trouver une solution a mon probleme
je suis fonctionnaire dans la fonction publique nous somme deux au foyer
moi j ai un dossier de surendettement en banque de france d ou je doit 36000 eruos je sais qu il est possible de demander de casser mon plan de surendettement si je trouve un partenaire qui me racheterais mes credits
je repete que nous sommes deux donc un co empreuteur mon amis
j etudie toutes proposition de votre part
ou rassembler tout en un credit immobilier ou alors un rachat de credit normale
merci de votre attention en esperant trouver une solution tres rapidement
a bientot de vous lire
ideal6

Meilleures réponses pour « rassembler les credits dans un credit immobil » dans :
Crédit renouvelable ou permanent : les pièges à éviter Voir Le crédit renouvelable est une forme particulière de crédit à la consommation, également appelée "crédit permanent", ou "crédit revolving", ou encore "crédit reconstituable". Ce crédit met tout simplement à votre disposition une réserve d'argent que...
Résidence principale : crédit d’impôt pour économie d’énergie Voir Les contribuables peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt lié à certaines dépenses d’équipement de leur habitation principale au titre des économies d’énergie et en faveur du développement durable (CGI art. 200 quater). La base de ce crédit d’impôt...
Crédit : remboursement anticipé et pénalités VoirRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...
Comment renégocier son crédit immobilier VoirIl est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...