Indemnité de fin de CDD en apprentissage

Résolu/Fermé
Gryselda - 13 mars 2009 à 16:23
quelor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 13 mars 2009 à 21:55
Bonjour,
Voilà j'ai fait une formation d'apprentissage rémunéré de 9mois en cuisine dans une maison d'enfant (collectivité) et à la fin de ce contrat mon employeur ne m'as rien versé du tout en solde de tout compte. Je lui ai donc écris en recommandé afin qu'il me verse mes heures supplémentaires et mes congés payer. Il as fini par me les donner mais il lui reste encore des congés hebdomadaires a me payer et on vient de me parler de l'indemnité de 10% de fin de CDD.
J'aimerais savoir si cette indemnité est valable pour tous y compris pour moi qui était en apprentissage? Car dans ce cas il me l'a doit aussi !
J'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question.
Merci d'avance. Gryselda
A voir également:

1 réponse

quelor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 6
13 mars 2009 à 21:55
Bonjour
Lorsque vous avez terminé votre contrat d'apprentissage, et que votre employeur ne vous garde pas, il vous doit seulement, vos heures effectuées et vos congés payés.
Vous n'avez pas le droit à la prime de précarité de 10%.
1