RECHERCHE PRET POUR RACHAT CREDIT ET TRAVAUX

LEBRETON 670 - 13 mars 2009 à 22:05
goup Messages postés 46 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 14 mars 2009 à 14:18
Bonjour,
Voila, je vous explique ma situation en 2 mots. Je suis sur le point d'acquerir une maison familiale qui nécessite des travaux. Celle-ci, après travaux, sera mise en location. Pour mener à bien mon projet, il me faudrait approximativement 95.000 € (reliquat de deux parts à verser - frais de notaire - travaux). Etant donné que j'ai 4 prêts en cours, conso - personnel et réserve de crédit, (101.000 €), je souhaite inclure ses prêts dans mon financement global.
Par conséquent, il me faudrait un financement de 196.000 €.
Mes revenus sont de l'ordre de 4500 € mensuels (location comprise).
Je n'ai aucune dette et ma situation financière, en dehors du remboursement de mes prêts, est saine.
J'ai déjà contacté deux banques qui ont refusé de m'accorder un prêt, prétextant que mon bien ne couvrirait pas le prêt.
Je peux disposer d'une ou plusieurs cautions.
Je ne sais plus comment m'y prendre, ni vers quel organisme me tourner pour finaliser mon projet
Merci de votre aide

1 réponse

goup Messages postés 46 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 6
14 mars 2009 à 14:18
Bonjour

Pour un tel revenu, je ne sais pas pourquoi vous trouverez pas d'organisme pour vous accorder un rachat de crédits. A mon avis, si vous envisagez de faire deux rachat de crédits séparés dans deux organismes différents pour peut être marcher. voir aussi : comment ca marche un rachat de crédits, ça aide à bien comprendre son fonctionnement.

Bonne chance
0