Dysfonctionnement compteur EDF

PHIL88 - 14 mars 2009 à 16:07
 le mal - 25 oct. 2010 à 22:56
Bonjour,
Je rénove une habitation de puis avril 2008, mois où l'électricité a été branchée dans mon habitation en remplacement de l'ancien occupant.
Seul un radiateur électrique et un congélateursont branchés. cette semaine j'ai été contacté par edf qui s'interrogeait sur ma consommation électrique.
Effectivement en regardant d eplus prêt mon compteur, j'ai constaté une consommation de 30230 kw en HC et 60730 en HP ce qui fait une facture de plus de 8000 euros pour 11 mois.
J ai rdv mercredi avec un agent EDF.
Est ce que quelqu'un a déjà été dans un cas similaire et quelle démarche puis-je entreprendre pour prouver ma bonne foi ?

2 réponses

saint-germain
22 mars 2009 à 20:23
Bonjour,
Concerne l'EDF d'Eysines, 38 av. de BRETEUIL à Eysines (Gironde)
Grosso-modo même probléme que vous.
Mauvaise foi évidente d'EDF.
3 LR avec AR sans suite.
Le centre d'appel qui selon les interlocutrices dit tout et son contraire (un jour, il faut remlplacer le competur, un autre jour, on le test pour 280 €, ou : tout va bien, vous devez payer cette facture).
En résumé, EDF a toujours raison par défaut et n'admettra jamais un dysfonctionnement de leur appareil.

Je viens d'écrire au Médiateur de la République afin que ces fainéants d'EDF respectent un peu plus leur client.
Je viens, de même de m'inscrire l' l'association locale UFC et enfin, s'il ne bougent toujours pas, en désespoir, je porterais l'affaire auprés du Tribunal d'Instance.

Pour faire simple, un chauffage de 1000 wattes en une heure doit faire avancer le competur d'un KM/H.
Palissafe.
Hors, le mien, varie de 2 à 2,5 KW/H !

Je confirme qu'EDF est le service antipublic bourré de nantis, sans la moindre considération pour le client lambda.
5
jais le méme problème que toi il y a quel que moi jais reçu ma facture edf que jais trouvé pimenté en plusse des 600 euro que je leur avais versé en payent tous les mois il me demande 1000 euro de plusse alors que je nais quasiment pas chofé l'hiver dernier et que je nais presque rien de électrique chai moi je nais ni machine a laver ni four ni microonde etg la mon compteur viens de griller et comme je leur et die que je ne leur donnerai pas les mille euro quil me demande pour de l'électricité que je nais pas consommé il ne veule pas admétre que les conteur edf digital on des défaut du coup pas d'électricité en plain hiver moi je vais les attaqué en justice pour que ce défaut soi reconnu et que il me reméte l'électricité
0